Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cap vert sal ou zaafarana egypte?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
natacha
Newbie
Newbie

cap vert sal ou zaafarana egypte?

Message par natacha »

bonjour<br /><br />
pour fin mars, je cherche spot plutot flat mais qui souffle qd même! y a t il bcp de vagues à Sal? j'en ai un peu l'impression... y a t il du vent à zaafarana à cette période?? ce serait via l'ucpa, si certains ont des infos à passer, merci d'avance !
nico_lesudiste
Newbie
Newbie

Re :cap vert sal ou zaafarana egypte?

Message par nico_lesudiste »

bonjour,

j'ai des amis qui reviennent de Sal, UCPA, pour le windsurf.

Apres infos tout se passe plutot bien pour qui veut plancher (et pas seulement pour la planche) , le vent est pas tres fort mais assez regulier, ya des semaines a 12/15 noeuds, et d'autres a 20/23 noeuds. Le spot est sur le shop de Angulo, je crois que ca s'appelle Punta-leme ou qq chose comme ca, y'a une baie assez abritee et de la vague plus loin donc on peut tout faire: slalom tranquille, freestyle ou vague. C'est parfait pour mon niveau moyen, mon but etant d'apprendre la vague.

Voila ce que je peux te dire venant de 2 pots fiables.

Perso je suis inscrit du 27 mars au 10 avril.

Nico
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

nico_lesudiste @ 20/02/2009 - 11h48 a dit:

bonjour,

j'ai des amis qui reviennent de Sal, UCPA, pour le windsurf.

Apres infos tout se passe plutot bien pour qui veut plancher (et pas seulement pour la planche) , le vent est pas tres fort mais assez regulier, ya des semaines a 12/15 noeuds, et d'autres a 20/23 noeuds. Le spot est sur le shop de Angulo, je crois que ca s'appelle Punta-leme ou qq chose comme ca, y'a une baie assez abritee et de la vague plus loin donc on peut tout faire: slalom tranquille, freestyle ou vague. C'est parfait pour mon niveau moyen, mon but etant d'apprendre la vague.

Voila ce que je peux te dire venant de 2 pots fiables.

Perso je suis inscrit du 27 mars au 10 avril.

Nico

et l'ucpa fonctionne avec le matos du shop angulo??

merci
nico_lesudiste
Newbie
Newbie

Message par nico_lesudiste »

oui c'est le matos de Angulo, ses flotteurs, et voiles maui-sails

nico
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

partir avec l ucpa au cap vert est le meilleur rapport qualité prix,

on loge à l hotel sabsab, les pieds dans l eau, le centre angulo juste en face...
natacha
Newbie
Newbie

Message par natacha »

bon et bien c'est décidé, ce sera sal où nous aurons l'occasion donc de naviguer ensemble ! merci pour les infos
Répondre