Hello<br /><br />
On s'est payé une semaine la-bas, ma femme mon bébé et moi.<br /><br />
C'est quand même assez sympa.<br /><br />
Le matos funboard est pas transcendental, majoritairement des bics techno, 3 blast, qq tigas boarder X et 3 tabous lacurve. En voile, ça va de la combat 4,5 à la V8 8,5, avec aussi des voiles débutant. Le tout plutot bien entretenu.<br /><br />
A mon avis, vu la quantité limitée de matos (disons 40 voiles en tout), si y a plein de monde, ce sera pas évident de trouver la voile qui va bien, genre y a baston et il reste que la V8 8,5. ceci dit, y avait arrivée de matos en cours quand j y étais.<br /><br />
le spot est plutot freeride / slalom, assez plat, sympa. Le vent peut etre assez irrégulier. 7 jours = 3 jours de nav, 4 de pétole<br /><br />
A part ça, le club med, c'est vraiment le gros repos tout confort, no soucis, bouffe extra, open bar tout le temps, gens sympas, site magnifique, pleins d autres sports a faire (tennis, cata, arc, volley, foot, piscine, fitness, muscu). Evidemment apres tu peux pas vraiment dire que t as visité le pays.. pas trop root comme plan.<br /><br />
Je pense que j y retournerais.<br /><br />
voila, a pluche.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...