La stubby c'est une pure planche de on shore, donc ça cap de folie, la meilleurs planche non slalom pour caper que j'ai essayé jusque là, ça va vite pour une wave board et ça part treeees bien au planning. C'est un skate, donc tu peux vraiment changer de direction très rapidement, dans le clapot serré c'est sympa ! Et planche de on shore rapide à cul large veut aussi dire appel de saut excellent ! Je m'en sers beaucoup pour travailler mon appel de saut sur plat sans aucune vague, c'est dire le potentiel quand ça commence à creuser un peu...
Enfaite, étonnement, c'est une incroyablement bonne planche pour le b'n'j

le jibe est pas super fou je trouve, rail parallèle et cul large c'est pas top top pour envoyer un bon jibe engagé, je freewave 76, 86 et 86 ou la triwave 88 sont bien meilleurs pour ça. Ducoup ça me fait penser qu'en pure surf side ou side off c'est pas fou pour du gros bottom, mais ça on le savait. Christos me dit que le quiver idéal chez Fanatic maintenant pour quelqu'un qui veut tout couvrir c'est Stubby 77 et Triwave 88, avec un quiver comme ça il ne trouve plus aucun intérêt à la Quad. La Quad de chez Fanatic est connue comme une valeur sûre absolue du marché et passe partout mais si quelqu'un peut avoir un quiver 2 board, il n'y trouve plus d'interet

et on parle d'un gars avec une énorme niveau et sponso depuis plusieurs année maintenant, donc il sait de quoi il parle