Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Goulet, Leucate

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
chatplaats
Newbie
Newbie

Le Goulet, Leucate

Message par chatplaats »

:evil:
<br>Hello,
<br>
<br>We have made a new website and will bring it under your attention. The site about Le Goulet is a warning to all surfers in Europe.
<br>Maybe you will ask yourself, what did I have to do with it, well logon to the site and see what I mean !! <a href='http://www.leucate.chatplaats.nl' target='_blank'>http://www.leucate.chatplaats.nl</a>
<br>
<br>
<br>Regards,
<br>
<br>Henk Bupo
<br>Amsterdam
<br>Netherlands
<br> :evil:
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :Le Goulet, Leucate

Message par nowhereman »

-> Shame on'em sad.gif

they're just pigs ... what more ?
yuk !

I used to live there some years and, believe me, even local guys couldn't go sailing there because of the camper wall between the parking place and the waterline ... :evil: you've had to walk thru the campers to reach the shore when carrying your gear .... :evil: and face naughty eyes looking at you ...

nothing to do against this behaviour, exept making'em pick their shit up all by themselves ?
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

C dégeulasse cet endroit
:shock: :x :?
La municipalité doit faire qq chose !!!
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Jour

il est vrai qu'au Goulet, certains allemands squattent carrément le front d'étang et réagissent comme si ct leur territoire : il est même conseillé parfois de faire le tour des camping cars pour accéder à l'étang pour ne pas marcher sur leur plates bandes !!! :evil:

Sale, ça l'est, mais la plus grosse pollution viendrait de Fitou, qui n'aurait pas encore de station d'épuration et rejetterait ses eaux usées directos ds l'étang... à confirmer. :shock:

Liberté de se poser quelquepart près de l'eau, ça devient rare, si rare que je suis pour conserver un endroit tel que le goulet, avec sans fausse pudeur une installation de toilettes publiques sur place par exemple.
:idea:
Bye

JM
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

A propos, ça n'a pas grand chose à voir mais l'accés à la mine est il toujours aussi delicat ?
Parce que la derniere que j'y suis allé je me suis juré de ne pas y retourner avant d'avoir acheté un Hummer.
user posted image
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

J'y suis allé au moi de février c'était la grosse galère! en plus il avait plu !
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

moi g failli i aller mai mon po po afait demi tour a la fin gt deg il avai peu r de po pouvoir repartir

ps:gt deriere crabe
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

envoie tout ça à:
www.thedailydose.de
ici, ça commence à être pareil: une trentaine de camping cars allemands à la palue et des "big german shits" partout dans les buissons!
:roll:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

je me suis connecté sur the daily dose... et j'ai halluciné: il y a un dossier complet sur la presqu'île de crozon avec TOUS les spots et tous les détails (enfin il semble, je cause pas allemand!)
du coup, je leur ai envoyé un mail, pour leur demander de bien vouloir demander à leurs "lecteurs" en visite chez nous de respecter les sites et les locaux... je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais je suis de nature optimiste!
ps: les pires, les plus crades et sans gêne, les plus antipathiques et de loin, ce ne sont pas les allemands... ce sont les suisses allemands!
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

Desole, mais il n'y a pas de nationalité pour la degeu hatitude : Allemands, hollandais, anglais et ... français !!! Y'a vraiment des crades sur nos plages :twisted:
BZH 1913 :cry:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

tu n'as pas tort... il y a des crades partout, mais la différence c'est que les allemands arrivent en masse sur les spots et c'est vrai qu'ils ne font aucun effort autant pour la propreté que pour un minimum de communication avec les locaux (c'est encore pire ailleurs: tarifa, canaries etc.)
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

et a leucate au goulet entre parenthese , c po une trentaine de camping car c plutot une centaine en pleine saison estival et je parle po du mondial
Répondre