Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je comprends rien
Je comprends rien
SVP les mecs vous pouvez pas écrire normalement et pas du style <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>SMS</span>.
<br>J'y comprends rien et ça fatigue mes petits neurones.
<br>J'y comprends rien et ça fatigue mes petits neurones.
Re :Je comprends rien
j'entends déjà venir les réponses du type : "tu zappes le post si ça ne te plait pas" mais que ce soit dans la vie ou sur les forums il y a certaines règles. Je pense pas etre intolérant, moi aussi j'écris des textos en abrégé, mais quand je poste je pense aux autres en m'appliquant, c'est une forme de respect. Désolé d'activer la polémique fallait que ça sorte pour moi aussi:oops:
bé tout le monde écrit normalement !
a part heflav mai lui c'est un mythe on peut pas faire autrement que de l'accepter
a part heflav mai lui c'est un mythe on peut pas faire autrement que de l'accepter

-
- Timide
QUOTE(NILUjE)
bé tout le monde écrit normalement !

OH ! Y'a pas que lui ! :?
-
- Timide
heflav, t pa c ou? ça fé lon ten kon a pa vu pa c té msg sms sta-i-le!!!
décidément, son style est vraiment inimitable... je crois que je lui arrive pas à la cheville...
décidément, son style est vraiment inimitable... je crois que je lui arrive pas à la cheville...