Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je comprends rien

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bizzard85
Killer
Killer

Je comprends rien

Message par bizzard85 »

SVP les mecs vous pouvez pas écrire normalement et pas du style <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>SMS</span>.
<br>J'y comprends rien et ça fatigue mes petits neurones.
popol
Jiber
Jiber

Re :Je comprends rien

Message par popol »

j'entends déjà venir les réponses du type : "tu zappes le post si ça ne te plait pas" mais que ce soit dans la vie ou sur les forums il y a certaines règles. Je pense pas etre intolérant, moi aussi j'écris des textos en abrégé, mais quand je poste je pense aux autres en m'appliquant, c'est une forme de respect. Désolé d'activer la polémique fallait que ça sorte pour moi aussi:oops:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bé tout le monde écrit normalement !
a part heflav mai lui c'est un mythe on peut pas faire autrement que de l'accepter biggrin.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(NILUjE)
bé tout le monde écrit normalement !
a part heflav mai lui c'est un mythe on peut pas faire autrement que de l'accepter biggrin.gif

OH ! Y'a pas que lui ! :?
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

heflav, t pa c ou? ça fé lon ten kon a pa vu pa c té msg sms sta-i-le!!!

décidément, son style est vraiment inimitable... je crois que je lui arrive pas à la cheville... laugh.gif
Répondre