Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Manque de sensation....je rigole

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
TIFOU
Newbie
Newbie

Re :Manque de sensation....je rigole

Message par TIFOU »

[quote=bzh]une planche trop raide, dans le clapot, c'est comme une monster sur une route bosselée: faut serrer les fesses!
laugh.gif[/quote]

mais que c'est bon ... enfin sinon on peut toujours ralentir ...
mimich
Accro
Accro

Re :Manque de sensation....je rigole

Message par mimich »

[quote=JOSH RANDALL][quote=mimich][quote=JOSH RANDALL]La DUCAT sur circuit c'était super , après sur route , fais 200kms avec tu verras dans l'état que tu es .....[/quote]

Poignets ecrasés, avants bras nazes, dos en compote, genoux collés au menton, fesse en papier maché, cou tétanisé...
J'ai oublié quelque chose? biggrin.gif biggrin.gif[/quote]
biggrin.gif biggrin.gif tu as tout donné + quelque vis et écrou de moins sur la bécane
nous on était bidonné à chaque sortie , mais ils avaient la foix ( des fanatiques ) et nous on refaisait le monde au bistro comme dans JOE BAR TEAM .....[/quote]

Ah, tiens, les vis et écrous, je croyais que c'était que sur les Harley! (avec le litre d'huile en plus et la position Kornoguidon...) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre