Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Matos par dessus, dedans, a la traine....
Matos par dessus, dedans, a la traine....
wé vous préférer le mettre ou votre matos a supposé ke vous pouviez vous péyé un break ou une remorke....
<br>
<br>M
<br>
<br>M
Re :Matos par dessus, dedans, a la traine....
moi dedans, comme ca je pourrai tout prendre sans rien risquer de me faire piquer
bon évidement faut être célibataire ou avoir un copine compréhensive

bon évidement faut être célibataire ou avoir un copine compréhensive

-
- Timide
moi, je mets le matos dans la voiture et la femme et les gamins sur le toit !!

T'as pas peur qu'on te les pique... ta femme et tes gamins ??

Il est assuré!

-
- Timide
QUOTE(Nat.)
T'as pas peur qu'on te les pique... ta femme et tes gamins ?? :lol: :lol:
Ben non, je les attache sur le toit avec une bonne chaine et un cadenas

aaaaaaah tu les sangles pas sur les barres ????? :mrgreen: :mrgreen:
remarque les petits tienent peut etre pas :wink: :?

bientot sur ce forum la photo du team des remorques à vélo des jeunes rider de la Grande Motte... 8)
Moi je stock tout dans un club de voile...
D'ordinaire, pour aller naviguer je mets tout dans la bagnole... Mais dès qu'il s'agit d'un trip à l'étranger, je mets le gros du matos sur le toit (planche dans sa housse + quiver pour les voiles et les mats), le wish et les accessoires restent dans la voiture.
Ceci pour plus de confort pendant les grands trajets, mais aussi pour pouvoir stocker mes valises et éventuellement pour pouvoir dormir à l'intérieur de la voiture...
A+
Ceci pour plus de confort pendant les grands trajets, mais aussi pour pouvoir stocker mes valises et éventuellement pour pouvoir dormir à l'intérieur de la voiture...
A+
Dans mon coffre.......
Ben oui, c'est un Pickup donc coffre a l'air libre
Ben oui, c'est un Pickup donc coffre a l'air libre

-
- Jiber
héhé donc si vous voulez du matos gratosse, repérez le seul pick up d'hookipa immatriculé dans les 83 !
Non sans rire moi, avant c'était 206 donc tout sur le toit mais maintenant c'est tout dans la caisse avec le wish qui entoure le siege auto de la petite (ça passe pil poil). En plus elle peut jouer avec les bouts de harnais donc c'est cool. 8)
La planche en travers avec le nose coté pare brise qui descend sous tableau de bord, coté passager à l'avant.

Non sans rire moi, avant c'était 206 donc tout sur le toit mais maintenant c'est tout dans la caisse avec le wish qui entoure le siege auto de la petite (ça passe pil poil). En plus elle peut jouer avec les bouts de harnais donc c'est cool. 8)
La planche en travers avec le nose coté pare brise qui descend sous tableau de bord, coté passager à l'avant.
-
- Newbie
Matos de vagues, tout dans ma clio, ca passe au poil !!!
la copine derriere coincé entre la planche et la vitre (3 portes la clio) !
si elle rale, c moi qui suis coincé derriere !
la copine derriere coincé entre la planche et la vitre (3 portes la clio) !
si elle rale, c moi qui suis coincé derriere !
J'AIME PAS LES BARRES DE TOIT!!! :twisted:
nan à la rigueur une remorque, mais ça me pète les couilles d'avoir un truc à trainer, et pi surtout il faut pouvoir garer le truc chez soi... :roll: :?
perso en 306 ça le fait avec une FD77 (enfin tu sais mon M
) mais rien ne vaut le break ou le monospace... :wink: 8) la cops, tu la mets derrière, et si elle est pas contente, elle peut conduire (moi je négocie comme ça... > après 4h de nav, tu peux dormir tranquille derriere avec le chien pendant qu'on te ramène à la maison
8) )
:wink:
nan à la rigueur une remorque, mais ça me pète les couilles d'avoir un truc à trainer, et pi surtout il faut pouvoir garer le truc chez soi... :roll: :?
perso en 306 ça le fait avec une FD77 (enfin tu sais mon M

:wink:
dans la voiture si c'est possible, mais la pluspart du temps sur le toit surtout quand on est deux... Donc sur le toit, mais si j'avais du pognon: REMORQUE