Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les planchistes sont-ils fumeurs

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
guignol
Newbie
Newbie

Re :Les planchistes sont-ils fumeurs

Message par guignol »

:arrow: Je fume que des joints moi, je suis donc un pauvre drogué, c'est pour ca que je suis un gros nul. Mon pote DuConLaJoiE, il me le dit souvent, c'est mon idole ce mec, il boit 3 litres de ricard par jour. Il a le droit car c'est légal de picoler en France, c'est mon modèle ce type. DuConLaJoie, il supporte pas la fumée, il me le dit tout le temps que je vais mourir d'un cancer du poumon et il a raison. C'est sans doute l'alcool qui le rend intelligent...
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(Charles)
Celle a qui on doit le plus de respect c'est Tita, car elle a reussi a arreter la clope, et bien c'est une tres bonne chose

heu c est peut etre bien qu elle est arreté mais il n y a pas de quoi avoir du respect parce quelle a quand meme commencer donc c est entierement de sa faute !!!!moi je ne fule pas alors la respect tandis que d autre fume ou ont fumer et ca c est pas bien !!!!!
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

arrete d'etre c... c deja super qu'elle arreter de fumer
toi tu fume px etre pa mais ta jamais fait de connerie dans ta vie :?: :twisted:
####
Timide
Timide

Message par #### »

:arrow: Je fume que des joints moi, je suis donc un pauvre drogué, c'est pour ca que je suis un gros nul. Mon pote DuConLaJoiE, il me le dit souvent, c'est mon idole ce mec, il boit 3 litres de ricard par jour. Il a le droit car c'est légal de picoler en France, c'est mon modèle ce type. DuConLaJoie, il supporte pas la fumée, il me le dit tout le temps que je vais mourir d'un cancer du poumon et il a raison. C'est sans doute l'alcool qui le rend intelligent...

voilà t'a tout compris!

tu fume tu bois rien à foutre ! tu te shoote tu snife de la colle a rustine aussi?
les fléauts ne manquent pas dans le merdier !

pour ma part, je sais maintenant à peu près ce qu'il me convient et ce qu'il ne me convient pas.
parfois et meme souvent malheureusement on le paye de ses propres experiences.
notre environement, notre vie, pas forcement idéale, qui se dresse devant nous comme un monument funeste.
pourtant le chemin est là, devant nous, béant comme une autoroute puante, mais malgré ça parfois il est difficile de le trouver.
il faut dans certain cas trouver les chemins de travers afin de contourner et trouver d'autres horizons (au moins spirituels) afin de se retrouver dans "le merdier" .
mais attention dans ce labyrinthe de chemins, trés peu de marches arrières sont possible, et il est facile de s'y perdre ! :twisted:

comme vous pouvez le constater moi aussi j'y ai laissé quelques neuronnes, des anciens potes un peu plus aussi , d'autres bouffent maintenant des pissenlits par la racine :?

bonne année[/size][size=24]
Répondre