Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui roule pour qui ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :Qui roule pour qui ??

Message par bzh »

[quote=Poulif] C'est un peu dommage car finalement il serait aussi bien conseillé par un vendeur décat...
[/quote]
Quand même pas... là t'exagères Poulif! laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=bzh][quote=Poulif] C'est un peu dommage car finalement il serait aussi bien conseillé par un vendeur décat...
[/quote]
Quand même pas... là t'exagères Poulif! laugh.gif[/quote]

Ouais la j'y ai été un peu fort laugh.gif
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Message par JOSH RANDALL »

[quote=Poulif]
Vous l'aurez compris je ne roule donc pour personne, j'ai plein de marques de matos et je m'en tape complètement de l'image "frime" qu'on peut véhiculer avec ca... se coller une étiquette comme en politique c'est vraiment un truc qui me fait gerber car c'est de la pensée unique et de la fermeture d'esprit.

[/size][/quote]

biggrin.gif ok avec toi surtout que les avis changent avec le temps . POUPOU président !!!!!!!!!!!!!!!!!!
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Moi j'aime bien les boards AHD (ça vous étonne hein !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ), j'ai toujours été content de celles sur lesquelles j'ai pu naviguer. C'est le premier forum sur lequel j'ai pu aller et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

Au fur et à mesure, je commences à bien connaitre leurs boards, donc j'essaie d'aider sur leur forum internet, et puis également sur d'autres forums quand une question technique les concerne.
Si ça concerne une autre marque, je dis ce que je sais (si je sais quelque-chose laugh.gif ) voilà tout.

Il n'y a aucun contrat écrit qui me lie à AHD.
magic
Timide
Timide

Message par magic »

[quote=francois]Moi j'aime bien les boards AHD (ça vous étonne hein !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ), j'ai toujours été content de celles sur lesquelles j'ai pu naviguer. C'est le premier forum sur lequel j'ai pu aller et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

Au fur et à mesure, je commences à bien connaitre leurs boards, donc j'essaie d'aider sur leur forum internet, et puis également sur d'autres forums quand une question technique les concerne.
Si ça concerne une autre marque, je dis ce que je sais (si je sais quelque-chose laugh.gif ) voilà tout.

Il n'y a aucun contrat écrit qui me lie à AHD.[/quote]

[img]http://www.akc.org/images/breeds/basset.jpg[/img]
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=magic][quote=francois]Moi j'aime bien les boards AHD (ça vous étonne hein !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ), j'ai toujours été content de celles sur lesquelles j'ai pu naviguer. C'est le premier forum sur lequel j'ai pu aller et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

[img]http://www.akc.org/images/breeds/basset.jpg[/img][/quote]

[img]http://www.naturegallery.com/whitedog/zorba/basset.jpg[/img]
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Lionel, à ta place je me la fermerais un peu, parce que soit tu es très con (possible :roll: ) soit tu n'as pas lu ce que j'ai mis, puisque tu es exactement dans le même cas que moi
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[img]http://www.corsini.co.uk/fineart/basset-.jpg[/img]
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Au fait, votre ami Toto ne répond pas ?? :twisted: :twisted:
magic
Timide
Timide

Message par magic »

[quote=francois]Au fait, votre ami Toto ne répond pas ?? :twisted: :twisted:[/quote]

[img]http://www.akc.org/images/breeds/basset.jpg[/img]
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

[quote=francois]Moi j'aime bien les boards AHD (ça vous étonne hein !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ), j'ai toujours été content de celles sur lesquelles j'ai pu naviguer. C'est le premier forum sur lequel j'ai pu aller et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

La difference, c'est que Lionel ils lui ont demandé !!!! je pense !!!

Toi les gars de chez AHD semblent t'ignorer......biggrin.gif Mais bon continue, tu leur fait de la bonne pub, t'arrete pas !!
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[img]http://www.eden.rutgers.edu/~ccseprc/photos/lionel.jpg[/img]
loualex
Newbie
Newbie

Message par loualex »

A l'aide moi je suis tres con (ben quoi ca arrive), et je comprends rien a votre trip canin bouhouhouhou

QQN m'explique? SVP
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

c'est normal tu as un cerveau :wink:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Charles]La difference,...[/quote]
ben nan justement, dommage l'hawaiian...
Répondre