Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
parce que moi je voudrais dire bravo à IKO, qui est le responsable planche à voile du Decathlon La garde et qu'il intervient sur DW pour repondre à nos questions !!!
<br>moi je dis bravo.
<br>D'ailleurs j'ai une question : pourquoi on trouve que des diabolos "boge" au decat' ? ceux d'avant me convenaient largement aussi bien (voire mieux) et etaient moins chers...
[quote=rob1]moi je voudrais dire bravo à IKO, qui est le responsable planche à voile du Decathlon La garde et qu'il intervient sur DW pour repondre à nos questions !!! [/quote]
Euh Iko c'est le vendeur blond ? Si c'est lui c'est vrai qu'il est cool ! Il donne de bons conseils en plus !!!....
[quote=maxdeblay]Euh Iko c'est le vendeur blond ? Si c'est lui c'est vrai qu'il est cool ! Il donne de bons conseils en plus !!!....[/quote]
euh ca je sais pas, moi quand je vais à decat' en général je demande jamais de conseil, j'aime bien me renseigner avant... d'ailleurs je fais pareil en shop, moi les vendeurs ça me stresse !
mais je trouve bien que IKO nous file des tuyaux sur les produits du décat '!