Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windguru Almanarre
Windguru Almanarre
Vous avez-vu ?
<br>
<br>Windguru nous offre à titre expérimental un deuxième tableau de prévisions météo pour l'Almanarre (situé sous le 1er).
<br>Celui-ci est réactualisé 4 fois par jour, et nous propose des prévis détaillées heure par heure (ou presque) sur 3 jours...
<br>
<br>Si ça marche, ça peut être bien pour éviter d'attendre que le vent arrive en poirotant sur la plage...
<br>
<br>A tester donc !
<br>
<br>A+
<br>Fas
<br>
<br>Windguru nous offre à titre expérimental un deuxième tableau de prévisions météo pour l'Almanarre (situé sous le 1er).
<br>Celui-ci est réactualisé 4 fois par jour, et nous propose des prévis détaillées heure par heure (ou presque) sur 3 jours...
<br>
<br>Si ça marche, ça peut être bien pour éviter d'attendre que le vent arrive en poirotant sur la plage...
<br>
<br>A tester donc !
<br>
<br>A+
<br>Fas
Re :Windguru Almanarre
oui j ai vu mais windguru il se plante souvent chez je trouve.
Mais bon la meteo n est pas une science exact .
Mais bon la meteo n est pas une science exact .
-
- Timide
[quote=remy]oui j ai vu mais windguru il se plante souvent chez je trouve.[/quote]
ouais, j'suis d'accord avec toi !
faire des previsions heure par heure: ca va etre encore moins fiable que toute les 3 heures!!!!!!
@+
ouais, j'suis d'accord avec toi !
faire des previsions heure par heure: ca va etre encore moins fiable que toute les 3 heures!!!!!!

@+

[quote=remy]Mais bon la meteo n est pas une science exact .[/quote]
Exact car ici Windguru c'est presqu'au quart d'heure qu'il t'annonce le vent :shock: Enfin presque...
Exact car ici Windguru c'est presqu'au quart d'heure qu'il t'annonce le vent :shock: Enfin presque...
Ils ne le font pas que pour l'almanarre, pour pont-mahé, c'est idem.
Mais merci pour l'info quand même !!! :wink:
Mais merci pour l'info quand même !!! :wink:
Tiens à propos, windguru s'interrompt ce we :
Saturday 17.4. 8:00 GMT till Monday 19.4. 8:00 GMT
windguru.cz will be offline because of server upgrade and maintenance. Thanks for understanding
On pourra pas tester...

windguru.cz will be offline because of server upgrade and maintenance. Thanks for understanding
On pourra pas tester...
c'est vrai qu'il se plante asse souvant mais pour le mode experimental c'est pour tout les spots...
[quote=Fas]Tiens à propos, windguru s'interrompt ce we :
On pourra pas tester...[/quote]
ha c pour ca!! depuis hier impossible d'y aller! ca me rassure je croyais que c'etait mon pc qui merdait!!!

On pourra pas tester...[/quote]
ha c pour ca!! depuis hier impossible d'y aller! ca me rassure je croyais que c'etait mon pc qui merdait!!!
Windguru fonctionne de nouveau et plus rapidement qu'annoncé !!

-
- Timide
Windguru pour moi, n'est vraiment fiable que pour le trois prochains jours...
Au fait, si quelqu'un pouvait dire à Thiémé qu'il allume son PC afin qu'on récupère l'anémo en ligne de l'Almanarre.
Ouais ce serait cool, j'aurais bien aimé savoir à combien ça soufflait aujourd'hui, en tous cas c'était fort...