Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

harnais neilpryde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

harnais neilpryde

Message par funlolo »

je viens d investir dans un harnais NP freerace, comme ca sur un coup de sang , un moment degarement, une pulsion irrepressible :roll:
<br>
<br>mais apres refflection........qu est ce que ca vaut le crochet auto :?:
<br>
<br>j ai cru ouir que des fois ca merdait :shock:
<br>
<br>a votre avis mes braves :wink:
benisma
Jiber
Jiber

Re :harnais neilpryde

Message par benisma »

j'ai un wave pro depuis octobre, et pour l'instant ça va bien. C'est super pratique et précis, et ça semble bien costaud, seul point négatif, les rettements sur les deux extemites de la barre, se sont déchirés trés rapidement: c'est un genre de sillicone trés mou.
A voir avec le temps
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

reVettements...bien sur
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

bon ben moi perso jsui pluto dakine , mai pryde c bien ossi , mon frere en a acheter un et il est po mal , bien k eje trouve un peu plus fragile
seb2
Newbie
Newbie

Message par seb2 »

moi je lé depuis 2 ans aucun probléme, c top précis et rien ne bouge,le crochet bien fixe.
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

g investi ds un harnais neilpryde et j en suis tres content
seul bemol>>>>>>> une tache de rouille sur le crochet.... ca le fait pas tellement sur un NP mais bon elle est po tres grosse smile.gif
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

QUOTE(benisma)
j'ai un wave pro depuis octobre, et pour l'instant ça va bien. C'est super pratique et précis, et ça semble bien costaud, seul point négatif, les rettements sur les deux extemites de la barre, se sont déchirés trés rapidement: c'est un genre de sillicone trés mou.  
A voir avec le temps

J'ai exactement le meme probleme mais bon c'est pas parti completement non plus et c'est bien pratique pour eviter d'abimer sa planche par moment.
Sinon ça fait 2 fois de suite que je me rend compte que le fermoir du coté gauche s'enleve ( crochet automatique ), mais c'est peut etre du à moi en naviguant sans faire gaffe, à vérifier donc...
Répondre