Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Anse DuGuesclin à cancale...
Anse DuGuesclin à cancale...
Yoh les gars,
<br>Je suis assez souvent du côté de l'anse duguesclin à cancale, eau bleue turquoise le long des falaises, vent qui s'accèlère contre les falaises....pourquoi rester plus longtemps sur la plage du sillon?????je comprends pas qu'il y ait jamais personne!
<br>Je suis assez souvent du côté de l'anse duguesclin à cancale, eau bleue turquoise le long des falaises, vent qui s'accèlère contre les falaises....pourquoi rester plus longtemps sur la plage du sillon?????je comprends pas qu'il y ait jamais personne!
Re :Anse DuGuesclin à cancale...
ben la t a gagne
maintenant il va y avoir plus de monde :roll:
maintenant il va y avoir plus de monde :roll:
C'est vrai, l'été dernier je travaillais à cancale et j'ai fait quelques aprem deplanche las bas ... c'est praticable mais on se sent seul !
le probleme j'y ai été il y a un moi a peu pres avec un pote, 5bft sur le plan d'eau mer assez agité ca marche super nickel, on est 3 pellot sur l'eau et deux cerf volants sur la plage et alors que je m'eloigne au large vlale tendon de pied de mat qui flanche le gréement deolidariser de la planche je commence un bidouillage avec mon bout de secour et 20 secondes apres le bout qu lache aussi enfin grosse galere je commence a gueuler comme un ane parce que en plus le mont sant michel eh ben il aspire ce con il te tire , obligé de faire venir le pere du pote avec son zodiac qui est posté dans une anse a coté, grosse frayeur en fait
resultat j'y retournerai pas t'a rien pour t'accrocher il y a personne alors que a saint malo si tu a un probleme au pire tu as plein de bateau sur l'eau dont et surtout les zod du surf school et en cas de pepin c'est pas les dernier a te filer un coup de main
resultat j'y retournerai pas t'a rien pour t'accrocher il y a personne alors que a saint malo si tu a un probleme au pire tu as plein de bateau sur l'eau dont et surtout les zod du surf school et en cas de pepin c'est pas les dernier a te filer un coup de main
ok j'avoue que là c'est galère en cas de pepin, mais en même temps tu as une peu le côté nav' trnaquille dans un cadre magnifique et ça, ça n'a pas de prix par rapport aux plages surpeuplés.....faut un compromis, y aller à 2-3 et hop...cruising idyllique!!!
L'anse Duguesclin c'est trop le pied!!!!!
Moi j'y navigue tjs par nord ou nordouest/est ce qui fait que le vent vient tjs de la mer résultat bords au taquet a 10 metres du bords,trop le pied je vs dis!!!!!!On peut meme faire des petits sourires au demoiselles qui se baignent...
En plus j'en ai pour 5 min a y aller....Mais le pont c'est pas mal aussi surtout a marée basse et par vent de sud.
Moi j'y navigue tjs par nord ou nordouest/est ce qui fait que le vent vient tjs de la mer résultat bords au taquet a 10 metres du bords,trop le pied je vs dis!!!!!!On peut meme faire des petits sourires au demoiselles qui se baignent...

En plus j'en ai pour 5 min a y aller....Mais le pont c'est pas mal aussi surtout a marée basse et par vent de sud.
ah ben quand même, je suis pas tout seul!!!!
ouais c'est clair que quand ça rentre c'est féerique, au choix le jibe devant la maison perché sur la falaise eaux bleue caraibes ou de l'autre côté jibe à ras de la plage....top quoi!
seul truc le parking est pourri, pas la place de gréer si y'a des touristes...sauf que....y'a jamais personne..!!!
bon j'arrête sinon on sera plus peinard là-bas!
ouais c'est clair que quand ça rentre c'est féerique, au choix le jibe devant la maison perché sur la falaise eaux bleue caraibes ou de l'autre côté jibe à ras de la plage....top quoi!
seul truc le parking est pourri, pas la place de gréer si y'a des touristes...sauf que....y'a jamais personne..!!!
bon j'arrête sinon on sera plus peinard là-bas!
nl5 fais moi signe qd tu va y naviguer! 8)
Arretez de faire la promo du Guesclin parce que sinon on va se ramassé plein de monde et ce ne sera plus le spot peinard qu'on connait.
C'est vrai le parking il est chiant parce que ya pas la plage, le dernier coup qu'on y est aller un co...ard de vieux tourist à roulé sur notre belle north disco.
N.B : Je n'ai rien contre les tourist* et les vieux bien entendu.
*excepté quand il y'en a trop.
nl5 Tuvas souvent naviguer au Guesclin ?
Si tu y vas peut etre qu'on se verra un jour.
C'est vrai le parking il est chiant parce que ya pas la plage, le dernier coup qu'on y est aller un co...ard de vieux tourist à roulé sur notre belle north disco.
N.B : Je n'ai rien contre les tourist* et les vieux bien entendu.
*excepté quand il y'en a trop.
nl5 Tuvas souvent naviguer au Guesclin ?
Si tu y vas peut etre qu'on se verra un jour.
signature :
faut pas exgérer a part la plage du sillonles jours ou les conditions sont parfaites avec les pargots dans le coin et tout et tout, c'est qd meme pas la chine sur les spots nord bretons on est pas a leucate
Ca a l'air tres tres bien leucate Drag!!!! :wink: