Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Playmate 100
Playmate 100
Salut,
<br>Est ce quelqu'un a déja testé la playmate 100l, est-elle plus typé freestyle eau plate que la flying pig ou est-elle plus polyvalente? poids? info?
<br>merci pour vos impressions...
<br>Est ce quelqu'un a déja testé la playmate 100l, est-elle plus typé freestyle eau plate que la flying pig ou est-elle plus polyvalente? poids? info?
<br>merci pour vos impressions...
Re :Playmate 100
pas de réponse ??
je serai interresé aussi !!
je serai interresé aussi !!
??????
Moi aussi je veus des infos
Moi j'ai pas essayer mais j'ai le test 2004 de cette planche et elle est reservé uniquement au freestyle.
Et a rien d'autre!!!!!
Et a rien d'autre!!!!!
vous pourriez alle poser la question a Antony sur son site dans son forum
il vous repondra
En plus
Il en a une en vente :wink:
A plus
Fab
il vous repondra
En plus
Il en a une en vente :wink:
A plus
Fab
Quand est ce que les playmate 2005 sortent?Parceque ca fait bientot 2 ans que naish a sorti l'actuelle playmate.
je remonte ce post pour savoir si kelkun aurait tester la playmate 2004 100L...??
bon trop tard je l'ai acheté, j'en dirai de mes nouvelles...

Testé la flying pig : le plus gros "oignon" que j'ai jamais essayé sur un échantillon de 200 boards... Plane tard, cape pô et va pô vite !
La playmate 100, testée il y a bien longtemps, et c un peu mollasse niveau rigidité de structure, par contre en visuel,ça fait démarrer ultra tôt au planing
La playmate 100, testée il y a bien longtemps, et c un peu mollasse niveau rigidité de structure, par contre en visuel,ça fait démarrer ultra tôt au planing