KSSS !!!!!!! KSSSSS !!!!!!!!!
Qui deviendra le maître du forum, étape nécéssaire avant la conquête de la galaxie ? Breizhman ? Bic Allegro ? La hyène choisira t-elle son successor ?
Vous le saurez en allant voir le plus grand chef d'oeuvre cinématograpique de tous les thaons.
Aprés Pif contre Hercule, après Alien versus Terminator : ALL HYENE NEED SUCCESSOR
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mon Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs
Re :Mon Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs
je passe mon tour
j'suis trop bien dans le p'tit peuple
et puis nous, les modestes, ça nous distrait les megalos, c'est un acte de tolérance
et puis tu sais, les adieux à répétition, ça te case pas dans une catégorie digne de ton égo (souviens toi des compagnons de la chanson, de Chantal Gota, ...)
j'suis trop bien dans le p'tit peuple
et puis nous, les modestes, ça nous distrait les megalos, c'est un acte de tolérance
et puis tu sais, les adieux à répétition, ça te case pas dans une catégorie digne de ton égo (souviens toi des compagnons de la chanson, de Chantal Gota, ...)
Re :Mon Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs

:cry: c'est moi qui t'ai rendu de mauvaise humeur mon a...r? (j'écoute le Duo du siècle, alicia)