Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
site Tonio Albeau
Re :site Tonio Albeau
"albau"
ta interet a te faire discret :roll:
ta interet a te faire discret :roll:
Juste pour mettre mon grain de sel.
Le site de Konan Lang a été réalisé de main de maitre par DEN. Il a un talent de graphiste auquel des multinationales font confiance.
Voila, sinon pour ceux qui parle d'une page de code "propre", un layout graphique digne de ce nom n'empeche pas d'avoir du code propre....
Pour Antoine -> j'ai qq images du jour de ton depart......
Le site de Konan Lang a été réalisé de main de maitre par DEN. Il a un talent de graphiste auquel des multinationales font confiance.
Voila, sinon pour ceux qui parle d'une page de code "propre", un layout graphique digne de ce nom n'empeche pas d'avoir du code propre....
Pour Antoine -> j'ai qq images du jour de ton depart......
alex => purée ça se vois que les partiels sont finis !!!!
lol bon boulot comme d'hab' !!!
allé a plus !! et timal il se casse a st barth mercredi !! 8)
ok alex!!!?? donc tonio il va avoir du mal pour demander quel chose a timal !! :roll:
bon et fais gaffe aux fotes d'ortograf comme d'hab !!! :wink:

lol bon boulot comme d'hab' !!!
allé a plus !! et timal il se casse a st barth mercredi !! 8)
ok alex!!!?? donc tonio il va avoir du mal pour demander quel chose a timal !! :roll:
bon et fais gaffe aux fotes d'ortograf comme d'hab !!! :wink:

QUOTE(hugo)
il arrete totalement le freestyle :cry:
pour se metre a l'informatique ?

=> xtrem:
ouais ben j'sais pas comment faire alors
de toute facon j'suis joignable ici et j'pense que gipsy aura fait la commission
aller a+
ouais ben j'sais pas comment faire alors
de toute facon j'suis joignable ici et j'pense que gipsy aura fait la commission
aller a+