Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

moniteur de voile l'été, l'exile est il possible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mystik23
Timide
Timide

moniteur de voile l'été, l'exile est il possible

Message par mystik23 »

bonjour a tous
<br>
<br>cette question me taraude depuis hier car je commence a réflechir pour aller bosser cette été et j'aimerais bien m'éxiler d'ou ma question
<br>
<br>les clubs comme CNS... emploi t'ils des saisonnier comme moniteur de voile?
<br>j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site et a priori ils ont l'air d'avoir une équipe a l'année et des locaux
<br>
<br>Alors y en a t'ils qui ont déja réussi a aller travailler la bas? ou ceux qui ont fait le voyage doivent savoir comment cela se passe?
<br>
<br>merci
<br>
<br>yoan
sailpower
Jiber
Jiber

Re :moniteur de voile l'été, l'exile est il possible

Message par sailpower »

pour avoir gravité pas mal dans ce milieu les postes de moniteur saisonnier a l'international sont rares en general c'est des permanents ou des saisonniers mais qui font la saison integrale a savoir sur 6 mois. il doit bien y avoir qlq postes faut tenter ta chance. Le club med en recrute peut etre plus facilement mais en revanche en general c 'est pas la panacé niveau spot ni niveau public rencontré car les gens sont pas la pour ca avant tout
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Salut,
Pas mieux que sail power, ...L international cest rarement pour 2 mois...peut etre c a se trouve ..Vois avec UCPA et club Med.

A propos des CNS ce sont bien souvent des gens au mini pour 6 mois,car generalement les responsables de centre assure aussi la partie encadrement planche.
:roll:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

pour avoir bosser a l'ucpa oublie l'international tu n'as aucune chance sauf si tu connais le chef de centre ou le moniteur chef .. apres un petit sejour a tarifa le moniteur chef m'avait proposer de bosser au centre alors que j'avais les années precedentes fait des demandes en ce sens sans succes
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

a priori le piston ya que ca de bon
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(mystik23)
a priori le piston ya que ca de bon
+1
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

- 1.
Si on compte que sur le piston dans la vie on fait rien.
Faut tenter c est tout
Répondre