Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sponsoring

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
quent1
Timide
Timide

Re :Sponsoring

Message par quent1 »

[quote=Daping]tu veus dir quoi par la Koli ?[/quote]
vu le prix du matos celui qui paye le prix annoncé par les marque l'a dans le ... profond, on ne peu pas dire qu'avec 20 ou 30% de reduc sur le neuf on soit sponso ou alors tout le monde est effectivement un peu sponso, disons plutot que les shop fidelisent la clientele
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Ah ok, tu vois comme ça.
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

JM j trouve que tu fais un peu la fine gueule , y a des mec ki ont deja du mal a se payer du vieux matos et toi tu te plains avec un quiver neuf gratos.
Moi meme par decathlon je bien etre sponsoriser qd tu le prix du matos neuf
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

[quote="quent1"][quote=Daping]tu veus dir quoi par la Koli ?[/quote]
vu le prix du matos celui qui paye le prix annoncé par les marque l'a dans le ... profond, on ne peu pas dire qu'avec 20 ou 30% de reduc sur le neuf on soit sponso ou alors tout le monde est effectivement un peu sponso, disons plutot que les shop fidelisent la clientele[/quot

Qui dit sponsoring dit partenariat et donc donnant - donnant . Il faut qu il y ait un retour envers le shop ( sticker ds les voiles au minimum ) .

Sinon on est tous sponso par carrefour quand ils font 10% sur les courgettes laugh.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

salut je voyais ds les message precedent qui falai pas etre specilement une bete et que l age pouvait aidé donc voila j ai 17 ans et jai pas un niveau de bete donc je fait des jump une main des backloop pratiquement reseptionné des front rese^tion sur le dos et des airjibe mais je les pose pratiquement.......

vous croyé qu avec se niveau y a moyen de se fair sponosrisé car si il y avai moyen je navigueré tout les jour j arrete les cours et a moi la liberté lol
mais bon faudrai que j arrete de reve pour moi ses cour et nav le weekend et en vacance :cry:
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

totor on vie pas encore trés bien de la planche wink.gif alors continue les cours.
Regard les salairs des champions, pas de quoi casser la baraque.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

[quote=totor]salut je voyais ds les message precedent qui falai pas etre specilement une bete et que l age pouvait aidé donc voila j ai 17 ans et jai pas un niveau de bete donc je fait des jump une main des backloop pratiquement reseptionné des front rese^tion sur le dos et des airjibe mais je les pose pratiquement.......

vous croyé qu avec se niveau y a moyen de se fair sponosrisé car si il y avai moyen je navigueré tout les jour j arrete les cours et a moi la liberté lol
mais bon faudrai que j arrete de reve pour moi ses cour et nav le weekend et en vacance :cry:[/quote]

Totor, vaut mieux que tu travailles à l'école, que tu ais une bonne situation et que tu ais de l'argent pour te payer du matos top et de bons trips.
C'est très difficle de vivre de la planche, et ceux qui ont cette chance se comptent sur les doigts.
La majorité des gens du forum en sont réduit comme toi à naviguer les vacances et les WE... :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Daping]on vie pas encore trés bien de la planche wink.gif[/quote]Je dirais plutot "on ne vit plus trés bien de la planche" :?
Les années fastes sont derrières nous. sad.gif
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

c vrais :cry: pour quand le retour en force de la planche.
Et pour ce déclin aussi j'ai jamais compris
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

[quote=Jean-Sé][quote=Daping]on vie pas encore trés bien de la planche wink.gif[/quote]Je dirais plutot "on ne vit plus trés bien de la planche" :?
Les années fastes sont derrières nous. sad.gif[/quote]

Et oui, malheureusement vaut mieux savoir taper dans un ballon rond que passer des triples loops pour vivre correctement du sport...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=DJ Pierre B.]Et oui, malheureusement vaut mieux savoir taper dans un ballon rond que passer des triples loops pour vivre correctement du sport...[/quote]Voire même simplement de surfer sans voile... $$$$$
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Claro ...
Dr PieXII
Timide
Timide

Message par Dr PieXII »

Moi, en 1988, j'avais un magasin qui me faisait -40%, mais sur une marque de voiles bien precise qu'ils voulaient lancer. Cà se faisait beaucoup à l'epoque, la seule obligation etait d'avoir le logo du magasin sur la voile.

Juste parce qu'il savaient que je naviguais beaucoup, je connaissait beaucoup de monde sur la plage.

Aucune obligation de competition ou autre.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

[quote=Dr PieXII]Moi, en 1988, j'avais un magasin qui me faisait -40%, mais sur une marque de voiles bien precise qu'ils voulaient lancer. Cà se faisait beaucoup à l'epoque, la seule obligation etait d'avoir le logo du magasin sur la voile.

Juste parce qu'il savaient que je naviguais beaucoup, je connaissait beaucoup de monde sur la plage.

Aucune obligation de competition ou autre.[/quote]

On me propose exactement la même chose mais sans l'autocollant :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Après Kelly Slater, Garcia, 34 ans, originaire d'Hawaii, est le deuxième surfeur pro de l'histoire a avoir cumulé plus d'un million de dollars de gains en compétition officielle. Il faut rajouter à sa cagnote les contrats de sponsoring et puis les éventuels à coté... (ici)

Gain en competition pour 2004 (source PWA):
1st Antoine Albeau $35,891
2nd Ricardo Campello $33,945
3rd Keali Seadi $30,220
...
Courage antoine, il faut juste une 30aine d'années n°1 pour le million :?
Répondre