Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SUPER G 22 mai
Re :SUPER G 22 mai
Contrairement au mohair, le papier alu, ça fait pas touffe.
[img]http://www.ic.sunysb.edu/Stu/swarkent/bikini.jpg[/img]
[img]http://www.ic.sunysb.edu/Stu/swarkent/bikini.jpg[/img]
[quote=guismo]moi elle va pas etre d'accord
[/quote]
Pas grave, il essaiera avec le chien...
Au fait, l'atelier, c'est pas poterie ou macramé, mais cuisine.
Thème du jour : comment passer à la casserole.
La semaine prochaine, j'aborde le sujet de la cuisine au beurre...

Pas grave, il essaiera avec le chien...
Au fait, l'atelier, c'est pas poterie ou macramé, mais cuisine.
Thème du jour : comment passer à la casserole.
La semaine prochaine, j'aborde le sujet de la cuisine au beurre...
Alors là ! La demoiselle est peu toilée ! Comme qui dirait ! Le vent doit vraiment souffler dans la rue du quai !
(elle est pas dure vous pouvez trouver)
Hein ? Nanan, la blague pas dure ! Je parlais pas de la baristouquette !
Hein ? Nanan, la blague pas dure ! Je parlais pas de la baristouquette !
[quote=La hyène]
Hein ? Nanan, la blague pas dure ! Je parlais pas de la baristouquette ![/quote]
Ben oui, parce que celle là, non seulement elle est pas dure, mais en plus on a du mal à la trouver!
Je :arrow:
Mais pour en revenir au sujet, il est vrai que quand le vent souffle dans la rue du quai, il faut en profiter pour aérer les caisses du fond...
Hein ? Nanan, la blague pas dure ! Je parlais pas de la baristouquette ![/quote]
Ben oui, parce que celle là, non seulement elle est pas dure, mais en plus on a du mal à la trouver!
Je :arrow:
Mais pour en revenir au sujet, il est vrai que quand le vent souffle dans la rue du quai, il faut en profiter pour aérer les caisses du fond...
C'est de moi que tu parles avec les caisses ? Tu pourrais au moins attendre que je t'aie payé un bière avant de me fâcher !
on prie pour du vent sinon on est mal parre avec eux

Tu devrais vraiment ramener ta copine, parce que chez nous les contrôles d'alcoolémie ne pardonnent pas !!!
Bon, extrême limite, je peux coucher de la viande saoule, mais je bosse lundi.
En fait, faudrait se caler un truc samedi soir !!!!!!!!!
Bon, extrême limite, je peux coucher de la viande saoule, mais je bosse lundi.
En fait, faudrait se caler un truc samedi soir !!!!!!!!!
Tu ramenes ta carcasse dimanche mais tu ne cours pas Hyène, qu'est ce que c'est que c't'histoire !
Pour samedi soir ça peut se faire mais nav' à Courseulles l'après midi pour se rechauffer sur du Sud-Ouest avec Rickoo si il est dispo. On t'attend.
Pour samedi soir ça peut se faire mais nav' à Courseulles l'après midi pour se rechauffer sur du Sud-Ouest avec Rickoo si il est dispo. On t'attend.
Désolé pour les caisses, mais j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête et qui faisait l'affaire!
Comme dit le proverbe : "Quand on a une boite de riz et un flan anglais, pas besoin de petit pois pour diner".
Bon, sinon, pour samedi, déjà, on peut se caler une canette dans le gosier!
Pour le reste, on devrait arriver à improviser...
Si le climat ressemble un peu moins à celui du cercle polaire que maintenant, ça peut se faire en bord de plage devant le spot de Courseulles après la nav du jour (c'est le parking de la Croix de Lorraine, il me semble...).
Vous ne devriez pas trop avoir de pb a repérer un Iveco Blanc immatriculé à Toulouse (non, c'est pas le camion du DJ! Son Vito jaune, avec sa couleur à faire peur à un spermato, on l'appelle l'immatriculé contraception... DJ, si tu nous écoutes, désolé...
) et blindé de rhum...
Si par contre temps pourri, je laisse les locaux s'exprimer!
Comme dit le proverbe : "Quand on a une boite de riz et un flan anglais, pas besoin de petit pois pour diner".
Bon, sinon, pour samedi, déjà, on peut se caler une canette dans le gosier!
Pour le reste, on devrait arriver à improviser...
Si le climat ressemble un peu moins à celui du cercle polaire que maintenant, ça peut se faire en bord de plage devant le spot de Courseulles après la nav du jour (c'est le parking de la Croix de Lorraine, il me semble...).
Vous ne devriez pas trop avoir de pb a repérer un Iveco Blanc immatriculé à Toulouse (non, c'est pas le camion du DJ! Son Vito jaune, avec sa couleur à faire peur à un spermato, on l'appelle l'immatriculé contraception... DJ, si tu nous écoutes, désolé...

Si par contre temps pourri, je laisse les locaux s'exprimer!
Du calme tout le monde !!!! OU c'est qu'on navigue samedi !!!!!! En plus je parie que Greg à pas réparé mon flotteur de 93 l. Je vas pas naviguer avec ma vieille electric rock !!!!!!!
Ouaip, parceque je navigue pas au pied d'une croix de lorraine moi ! Ni Dieu, ni Maître !
[img]http://www.ville-evrecy.fr/iso_album/primaire_2004_debarquement_10_200x600.jpg[/img]
[img]http://www.ville-evrecy.fr/iso_album/primaire_2004_debarquement_10_200x600.jpg[/img]
Fais pas ton mal-leché, tu navigeras comme tout le monde sous la protection du grand Charles...
VIVE L'ELECTRIC ROCK LIBRE !!!
VIVE L'ELECTRIC ROCK LIBRE !!!
Pffffff.....bon, ben d'accord ! Je vais voir ce qu'on fait le samedi soir et je vous recontacte........
En plus, mon petit doigt me dit que ton flotteur pourrait bien être revenu de l'atelier de répa...
donc pas d'excuses.
donc pas d'excuses.
Toi, tu postes du shop..........!