Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WINDSURFILLES CHALLENGE au VENTILO SHOW

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Céline D
Jiber
Jiber

WINDSURFILLES CHALLENGE au VENTILO SHOW

Message par Céline D »

WINDSURFILLES organise du 21 au 24 octobre à Hyères en collaboration avec les organisateurs du VENTILO SHOW une régate open à toutes les filles, pros et amateurs.<br /><br />Petit parcours de longue distance….<br /><br />Infos et renseignements sur le www.windsurfilles.com<br />
sinker
Timide
Timide

Re :WINDSURFILLES CHALLENGE au VENTILO SHOW

Message par sinker »

pas de ventilo pour moi cette année, les vacances d'ici sont plus tard

sad.gif

ma fille se serait surement alignée sur la course

tongue.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

en tout cas il y a une épreuve pour mecs, dixit un shop local
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Y'aurait pas la moitié des messages qui auraient disparut par hasard blink.gif
chuis passé y'a 5 minutes et...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

C est toujours pareil sur un post hyper interessant ,y en toujours des mecs qui pensent qu a s amuser ca me tue le week end siiisiii.

pour une voile de 6.6 north de 1998 ,est ce quye je peux mettre le mat podezob 28 ???
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 3 Sep 2005, 04:49 PM)
dis donc, vou croyez qu'iron va naviguer dans quel pool ? Fille ou garçon ?
[right][snapback]261612[/snapback][/right]

Il risque de pas naviguer, yaura trop de vent surement...
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

super les mecs vous avez parasité le message wink.gif !!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

si vous voulez plus d'infos sur le RDV du VENTILO SHOW allez sur le www.windsurfilles.com

les nageuses russes devraient se mettre à la planche .........eu moins en vitesse elles auraient le gabarit deja wink.gif

Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

L'asso windsurfilles a été crée par Marianne TERTIAN, elle a maintenant passé la main et un bureau gére l'asso. Le but est d'amener le plus de filles possible a faire du windsurf. Faut croire que les structures existantes sont pas vraimment destinées aux filles.

Cet été ,l'asso s'est bougée pour faire des we initiation un peu partout, ça a pas mal marché mais c'est pas facile pour elles;il faut une grosse orga derriére . La planche reste un milieu plutot macho ( ya q'a voir vos commentaires quand vous parlez de nanas qui font de la planche) et elles sont pas toujours prises au sérieux. C'est pourtant un bureau motivé, elles ont bien bossé cet été mais c'est lassant de voir leur initatives réduites a " un rasso de filles en planches, on appelle ça un banc de thons" (je schématise).

Je me souviens d'une coureuse sur le forum wind en 1998 qui en avait plein le dos du monde de la planche. Windsurfilles essaye de changer ça, si vous leur facilitiez la tache , ce serai sympa; merci.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..+1..les filles manquent dans notre pratique..et y en a pourtant quelques unes qui rident mieux que nous..
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dans ma famille (4) y'a 50 % de rideuses (2) Alors j'ai pas trop de leçons de parités à recevoir et chu d'autant plus décontracté pour raconter des conneries que je pense avoir un ratio de gézesses à l'iau les + élevé de ce forum !

Et puis, question morale à la mords-moi le KiKi, ici on se fout de la gueule de tout le monde, je vois pas pourquoi on chambrerait pas les filles idem. Puisqu'elles sont comme nous, elles subissent naturellement une égalité de traitement. C'est pourquoi le coup de zache que mes poteaux de bar et moouamaiiiime ont fait l'objet constitue LA véritable mesure de discrimination. C'est réagir comme si les fillotes pouvaient pas se défendre !

J'ose enfin ajouter qu'à part des blagues sur le transsexualisme masculin du meilleur goût (avec tofs z'avez raté) nos posts étaient très gentils et ne visaient pas windsurfilles. En tout état de cause, on a réussi à faire un max de pub au topic qu'est resté UP pratiquement tout le temps. Alors baste........
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(La hyène @ 4 Sep 2005, 07:27 AM)
Dans ma famille (4) y'a 50 % de rideuses (2) Alors j'ai pas trop de leçons de parités à recevoir et chu d'autant plus décontracté pour raconter des conneries que je pense avoir un ratio de gézesses à l'iau les + élevé de ce forum !

Désolé, mais chez moi c'est 75% (3 sur 4) smile.gif

Suivant. wink.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène @ 4 Sep 2005, 09:27 AM)

Et puis, question morale à la mords-moi le KiKi, ici on se fout de la gueule de tout le monde, je vois pas pourquoi on chambrerait pas les filles idem. Puisqu'elles sont comme nous, elles subissent naturellement une égalité de traitement. C'est pourquoi le coup de zache que mes poteaux de bar et moouamaiiiime ont fait l'objet constitue LA véritable mesure de discrimination. C'est réagir comme si les fillotes pouvaient pas se défendre !

J'ose enfin ajouter qu'à part des blagues sur le transsexualisme masculin du meilleur goût (avec tofs z'avez raté) nos posts étaient très gentils et ne visaient pas windsurfilles. En tout état de cause, on a réussi à faire un max de pub au topic qu'est resté UP pratiquement tout le temps. Alors baste........
[right][snapback]261838[/snapback][/right]

le summun du machisme et du non planning..

tu possedes des femmes? tu as un ratio de femmes?
elles pensent Tes femmes? tu leur poses la question?
ou c toi le pacha qui decident de leurs actes et plaisirs?

et ensuite les blgues sur les trans...(niveau sous l'eau..)

et enfin " comme si les fillotes pouvaient pas se défendre " :

bien sur ton souhait sur ce forum est d'elever les autres et de les laisser aboutir seul aux conclusions!!!

ya pas plus CABOT et INUTILE qu'une HYENE dans unmonde civilisée.. désolé mais la jungle n'est plus de mode...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 4 Sep 2005, 11:58 AM)
le summun du machisme et du non planning..

tu possedes des femmes? tu as un ratio de femmes?
elles pensent Tes femmes?  tu leur poses la question?
ou c toi le pacha qui decident de leurs actes et plaisirs?

et ensuite les blgues sur les trans...(niveau sous l'eau..)

et enfin " comme si les fillotes pouvaient pas se défendre " :

bien sur ton souhait sur ce forum est d'elever les autres et de les laisser aboutir seul aux conclusions!!!
ya pas plus CABOT et INUTILE qu'une HYENE  dans unmonde civilisée..  désolé mais la jungle n'est plus de mode...
[right][snapback]261867[/snapback][/right]

Comprends pas. Mais c'est pas grave. En revanche, très sérieusement je déteste cette idée à la mode aujourd'hui selon laquelle il faudrait faire de la discrimination positive. Que ce soit à l'égard des femmes, des étrangers ...... Je n'aime pas le courant des "chiennes de garde". L'homme est l'égal de la femme, point.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(erwan @ 4 Sep 2005, 03:46 PM)
Comprends pas. Mais c'est pas grave. En revanche, très sérieusement je déteste cette idée à la mode aujourd'hui selon laquelle il faudrait faire de la discrimination positive. Que ce soit à l'égard des femmes, des étrangers ...... Je n'aime pas le courant des "chiennes de garde". L'homme est l'égal de la femme, point.
[right][snapback]261929[/snapback][/right]

niveau non planning = niveau ras des paquerettes!

suis d'accord avec toi sur la descrimination positive
descrimantion positive = nivellement des competences..

c comme la base commune des savoirs.... sait on jamais si on sait tout et si ce qu'on sait est juste?

alors que les methodes d'experimentation passe a la trappe..

ah la manipulation imperiale....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

D'accord il faut expérimenter ! Allez les gars ! Amenez le Joker c'est suffisament chaud !

user posted image
Répondre