Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
photo blacklocal
Re :photo blacklocal
D'ailleurs, la black de dédé, je lui ai caressé les formes avant lui !
Elle n'était même pas encore maquillée; A peine sortie du local à stratification !
Et Oui ! J'étais allé porter ma grosse black à Sergio pour une petite ( grosse) opération de chirurgie esthétique! Dans un geste de mauvaise humeur, je lui avais fendu le nose. En plein milieu, et sur 30 cms!!!!!!!!!
Elle n'était même pas encore maquillée; A peine sortie du local à stratification !
Et Oui ! J'étais allé porter ma grosse black à Sergio pour une petite ( grosse) opération de chirurgie esthétique! Dans un geste de mauvaise humeur, je lui avais fendu le nose. En plein milieu, et sur 30 cms!!!!!!!!!
QUOTE(Dany @ 8 Oct 2005, 12:03 PM)
je lui avais fendu le nose. En plein milieu, et sur 30 cms!!!!!!!!!
[right][snapback]276401[/snapback][/right]
[right][snapback]276401[/snapback][/right]
la fameuse arête centrale!!!

Non !
Une réception en nose-dive qui a foiré. Catapulte au harnais et mât qui apris la planche au milieu du nez, en plein dans l'axe de la planche!
l'arête centale se trouve au niveau du cul !
Voici l'arête de ma mienne à moi!

On la voit bien sur ma planche de vague ( celle de gauche)
Mais c'est la grosse superX de droite qui s'est fait massacrer le nez.
Une réception en nose-dive qui a foiré. Catapulte au harnais et mât qui apris la planche au milieu du nez, en plein dans l'axe de la planche!
l'arête centale se trouve au niveau du cul !
Voici l'arête de ma mienne à moi!
On la voit bien sur ma planche de vague ( celle de gauche)
Mais c'est la grosse superX de droite qui s'est fait massacrer le nez.
effectivement on la voit bien!!
Sont vrement belles les decos :-)
Mais d'origine elles etaient comment les planches ?
Mais d'origine elles etaient comment les planches ?
d'origine ? bien nue, polystyrene ! ce sont des customs les BL !
nue ça peut donner ça :

Dédé => au moins ta femme te vera de loin !
quel volume ? aileron select pro wave de .... ?
nue ça peut donner ça :

Dédé => au moins ta femme te vera de loin !

-
- Accro
jsuis pas encore mariée (19piges
, oufff) , mais c'est sur que ma cop me vera de loin!!!
elle fait 77 litres et a un aileron de 21,5.

elle fait 77 litres et a un aileron de 21,5.

Benh moi j'ai une bl comme ça...

D'occas....
D'enfer....

D'occas....

D'enfer....

-
- Accro
c'est quoi ces planches de m.... !!!

jolie ta black local !!
y'a plus qu'a.... !!!!
bon bah moi va falloir que je recupere la mienne, dont j'ai explosé le nez (sur reception d'un back loop un peu trop pres du bord sur les rochers de grignon!) !!
a+
X.
y'a plus qu'a.... !!!!
bon bah moi va falloir que je recupere la mienne, dont j'ai explosé le nez (sur reception d'un back loop un peu trop pres du bord sur les rochers de grignon!) !!
a+
X.
QUOTE(Xtrem @ 9 Oct 2005, 08:27 PM)
jolie ta black local !!
y'a plus qu'a.... !!!!
a+
X.
[right][snapback]276907[/snapback][/right]
y'a plus qu'a.... !!!!
a+
X.
[right][snapback]276907[/snapback][/right]
Elle doit être prete ta planche. Son nez était déja mastiqué quand je suis allé porter la mienne.
Ben dis donc, ces Black local, çà a l'air plus souvent au stand que sur l'eau....

QUOTE(laloya @ 10 Oct 2005, 08:04 AM)
Ben dis donc, ces Black local, çà a l'air plus souvent au stand que sur l'eau....

[right][snapback]276958[/snapback][/right]

[right][snapback]276958[/snapback][/right]
Tu vas voir bientôt ( il me semble que tu viens chez nous pour la Toussaint), que si tu réceptionnes ton back loop trop en piquée à Grignon ou au Lisay ( mais même chose sur Oléron aux Huttes ou à La Péroche), et bien tu peux planter le noze dans la banche rocheuse ! Donc prévoie quand même un kit de réparation genre mastique prise rapide au cas où.
Tatatatataaaaaaaaaaaaaaaaa
C'était une bonne vieille blague.....
hihihihihahahahahhohohohoh (j'en rigole encore....)
Bon çà va.... me regardez pas comme çà !
ps : pour la toussaint, çà risque d'être reporté.... les médisants diront que je me cague d'affronter les spots charentais, les clairvoyants affirmeront que c'est mieux comme çà, qu'au moins les locaux n'auront pas à souffrir de la confrontation venue de la flaque méditerranéenne et mon banquier vous certifiera qu'il vaut mieux que je reste à la maison (terminer mes "menus" travaux entrepris depuis.... oulala.... + de 6 mois! non ! pas sur la tête !!! non non chérie... j'ten prie...)
C'était une bonne vieille blague.....
hihihihihahahahahhohohohoh (j'en rigole encore....)
Bon çà va.... me regardez pas comme çà !
ps : pour la toussaint, çà risque d'être reporté.... les médisants diront que je me cague d'affronter les spots charentais, les clairvoyants affirmeront que c'est mieux comme çà, qu'au moins les locaux n'auront pas à souffrir de la confrontation venue de la flaque méditerranéenne et mon banquier vous certifiera qu'il vaut mieux que je reste à la maison (terminer mes "menus" travaux entrepris depuis.... oulala.... + de 6 mois! non ! pas sur la tête !!! non non chérie... j'ten prie...)