Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
publier une annonce
publier une annonce
bonjour,<br />j'ai un soucis pour publier une annonce sur DW. Il me met à chaque fois erreur(13) : annonce non publiée...<br />Est ce que quelqu'un d'autre a ce pb?? J'ai laissé un mail sur la boite du contact de DW mais rien<br />Alors ?????
-
- Accro
Re :publier une annonce
non, je ne connais pas ce problème...
je vais voire ce que je peux faire
je vais voire ce que je peux faire

-
- Timide
Pareil pour moi erreur 13....
Help au modérateur!!!!
Help au modérateur!!!!
idem..mais j'ai déjà fait la démarche auprés des modérateurs, et visiblement, jusk présent, pa sde soluce!....j'ai intercédé auprés de laurent, mais sa boite doit etre pleine...ou alors, comme me dis son message de retour, " ce pseudo n'a pas accés à la messagerie privée" 

pareil pour moi, ça marhce pas!
en attendant que ça re-marche, je propose aux modos de faire une rubrique "petite annonce" dans le forum!!!!

en attendant que ça re-marche, je propose aux modos de faire une rubrique "petite annonce" dans le forum!!!!

-
- Timide
Oui ! Que disparaissent enfin ces signatures envahissantes ! 

Ne vous enervez pas !!!
Bon, j'ai eu l'aide attentionnée d'un modérateur, que je remercie d'ailleurs!!!, et le problème a l'air d'etre ancien et assez compliqué... Donc le mieux est de vous creer un deuxième compte avec une autre boite mail, et là ca marchera. C'est ce que j'ai fait (j'ai pris le mail de ma femme) et ca marche.
Bon vent à tous

Bon, j'ai eu l'aide attentionnée d'un modérateur, que je remercie d'ailleurs!!!, et le problème a l'air d'etre ancien et assez compliqué... Donc le mieux est de vous creer un deuxième compte avec une autre boite mail, et là ca marchera. C'est ce que j'ai fait (j'ai pris le mail de ma femme) et ca marche.
Bon vent à tous