Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raccord de peiture sur board ?, idées ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
marco31
Jiber
Jiber

raccord de peiture sur board ?, idées ?

Message par marco31 »

Quels sont vos trucs et astuces pour reprendre et repeindre des touts petits éclats de peinture sur vos boards. il s'agit pas de trous mais de chocs qui ont causés un léger éclat.<br />Quelle peinture utilisez vous et ou trouvez vous les coloris correspondant ?<br />pour info je recherche un bleu AHD...
Anubis
Jiber
Jiber

Re :raccord de peiture sur board ?, idées ?

Message par Anubis »

QUOTE(marco31 @ 14 May 2006, 01:02 PM)
Quels sont vos trucs et astuces pour reprendre et repeindre des touts petits éclats de peinture sur vos boards. il s'agit pas de trous mais de chocs qui ont causés un léger éclat.
Quelle peinture utilisez vous et ou trouvez vous les coloris correspondant ?
pour info je recherche un bleu AHD...
[right][snapback]366715[/snapback][/right]

moi la ou j'ai eu des petes carement j'ai pas repeint sa fait des endroits un peu "blancs" mais bon sur l'eau sa change rien tongue.gif

cool.gif
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Utilise de la peinture en bombe qualité automobile (= anti UV, polyurethane, anti-arrachage, ...).

Masque les zones clean avec du scotch, ... et à la fin ponce les bavures ou les coulées au papier 600.

A toi de trouver le même bleu
( contacte AHD et demande leur la référence, ou carrément un échantillon ).
Vrille
Newbie
Newbie

Message par Vrille »

Utilise de la peinture en bombe qualité automobile (= anti UV, polyurethane, anti-arrachage, ...).

Masque les zones clean avec du scotch, ... et à la fin ponce les bavures ou les coulées au papier 600.

A toi de trouver le même bleu
( contacte AHD et demande leur la référence, ou carrément un échantillon ).

+1 biggrin.gif C'est ce que j'ai utilisé en blanc et une fois poncé, c'est nickel! wink.gif
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

tu peux faire ta retouche avec n'importe quoi en acrylique, à condition que tu respecte la couleur et de finir par une couche de vernis s'il s'agit d'un endroit sur le rail ou d'un antidérapant sur le dessus
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

j'ai acheté une bombe chez AHD pour une inspiro 2003 24€ frais de ports compris. Pour le raccord je ponce à 800 à l'eau normalement le résultat et nikel avec de la pascience, si ya une petite différence de ton du au vieillissement de la peinture tu passe un coup de polish carroserie pour les rayures avec une peau de chamois, ça va harmoniser les tons.
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

[email protected] voila le mail de chez AHD france pour commander
Répondre