Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil Voile de Vague
Conseil Voile de Vague
Salut tout le monde.<br /><br />Après avoir changer de planche l'été dernier, me voilà prêt à changer ma zone 5.0 2002 avec laquelle je navigue 80 % du temps.<br /><br />Ma question est la suivante. quel model de voile préconisez vous.<br /><br />Perso j'aime beaucoup la plage d'utilisation énorme de la zone ainsi que ca grande stabilité. Les derniers models sont t'ils toujours aussi top?<br /><br />La combat est elle mieux?<br />ça vaut peut être le coup de tapper dans les ezzy, mais je ne connais pas leurs caractéristiques?<br /><br />Vaut-il mieux tapper dans les models 2005 à bas prix, ou bien les 2006 car le 2007 arrivant bientôt, les promos ne vont pas tarder à arriver???<br /><br />quelques détailles pour vous aider:<br />1m82<br />73Kg<br />planche: jp RWW 76<br />mat fin décath 4m 75%<br />Wish allu neilpryde<br />Spot: Wissant<br />plage d'utilisation: 18-30kts (voir 35kts je naviguais avec vendredi dernier à Bray-Dunes gros Carton)<br />objectifs et niveau: je suis a fond dans les surf front side!
Re :Conseil Voile de Vague
Ezzy SE, top !