Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

étape championnat de france vague a carnac du 01/10 au 05/10

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :étape championnat de france vague a carnac du 01/10 au 05/10

Message par KipURieR NoiR »

pas terros!

Posted Image

et pour l'instant une pétole des plus intenses.
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

C'est balot le nord-est va se lever à partir de mercredi assez fort à priori jeudi et vendredi. Ca peut nous faire des vagues glassys vers Ste barbe ou Les Crevettes mais off shore et point de houle à l'horizon d'après Kipu. Donc bof bof.

Sinon slalom ou bump and jump dans la Baie de Quiberon en partant de l'isthme de Penthièvre ou un peu avant.

voili voilou
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

windgrosaoul annonc de la houle par contre, mais bon je fais plus confiance à Surfouest, surtout que guru dit que la houle sera Sud-Est, ce qui correspond à une connerie.
begoodin29
Newbie
Newbie

Message par begoodin29 »

ok merci bien pour ces informations. Si c'est comme ça, je vais rester chez moi.je vais aller faire un tour a la torche, c'est le championnat de france de surf/body jusqu'a dimanche (j'y tiens a mon championnat de fance).Bon, pour le moment y'a pas de vague non plus, tout juste assez pour qu'ils fassent mumuse, mais vu que le niveau est la, c'est toujours un beau spectacle.le probleme c'est que c'est gavé de monde et de flics bien évidemment (dimanche dernier en tous cas).
Répondre