Jean-Sé @ 31/01/2007 - 22h15 a dit:
T'as dejà vu un mec envoyé un saut à jaws? pourquoi à ton avis?
Parce que le temps que tu arrives en haut, t as plus de vitesse !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean-Sé @ 31/01/2007 - 22h15 a dit:
T'as dejà vu un mec envoyé un saut à jaws? pourquoi à ton avis?
Goyter Man @ 31/01/2007 - 19h58 a dit:
Soit tu as bu ce soir, soit tu consideres que les pros qui s entrainent tous les jours sont vraiment des quiches compare a lui, qui apres 3 ans sans planche va les torcher !!
On verra les résultats, c'est juste un pronosticGoyter Man @ 31/01/2007 - 19h58 a dit:
A la limite je trouve ca presque dommage de lui avoir file une wild card...si c est un kiteux grand bien lui fasse mais je suis sur que beaucoup de jeune cap verdiens ou meme toi aurait mieux apprecier a sa juste valeur un tel cadeau de la pwa.
Jean-Sé @ 31/01/2007 - 22h39 a dit:
C'est sur qu'il y a des experts dans les riders qui viennent, mais franchement pour l'avoir vu naviguer ici, je miserai par un euros sur dunky sur le podium par exemple.
mechouille @ 31/01/2007 - 23h32 a dit:
vous pensez que Robby aurai pu faire une jolie place ???
désoler mais quand je vois ses vidéos, je le trouve vraiment excelent
tain tu m as griller de 2 sec goyter![]()
Dunly, je ne sais pas, mais je pense que polakow mérite encore (largement) sa place.verhaeghe @ 01/02/2007 - 08h08 a dit:
Jean-Sé, penses tu que les juges auront tendances à surnoter les gloires passées (comme ca arrive souvant avec Polakow, Dunky, ...). C'est eux qui font venir les sponsors, ca fait tache de les virer au premier round...
verhaeghe @ 01/02/2007 - 10h08 a dit:
Jean-Sé, penses tu que les juges auront tendances à surnoter les gloires passées (comme ca arrive souvant avec Polakow, Dunky, ...). C'est eux qui font venir les sponsors, ca fait tache de les virer au premier round...
Antoine
Goyter Man @ 31/01/2007 - 21h58 a dit:
Jean-Sé @ 31/01/2007 - 21h35 a dit:
Il n'avait pas touché une planche de windsurf depuis 3 ans. Première session la semaine dernière, première vague : 2 aérials sur la même vague.
I n avait pas touche une planche depuis 3 ans et d apres toi il va etre sur le podium !! (cf ton post)....
Soit tu as bu ce soir, soit tu consideres que les pros qui s entrainent tous les jours sont vraiment des quiches compare a lui, qui apres 3 ans sans planche va les torcher !!
A la limite je trouve ca presque dommage de lui avoir file une wild card...si c est un kiteux grand bien lui fasse mais je suis sur que beaucoup de jeune cap verdiens ou meme toi aurait mieux apprecier a sa juste valeur un tel cadeau de la pwa.