Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pads a la ..., ils glissent les salauds
pads a la ..., ils glissent les salauds
vous avez des solutions pour les rendre moin glissant<br />
peut etre un pb de straps????
Re :pads a la ..., ils glissent les salauds
Ca fait généralement ça quand c'est encore neuf, tu peux p'têt patienter un peu voir...

J ai le meme soucis mais ma planche est plutot veille .
C est surtout car je navigue pieds nus
Les straps larges te verront gagner de l adherence
Skal @ 26/06/2007 - 00h13 a dit:
Suffit de les poncer un peu au gros grain. Essaie au 120 d'abord, si ça glisse toujours, passe au 50...
skal, quel dommage ! les pads des tabou sont parmis les plus réussis sur le marché, tant esthétiquement que tenchniquement...je t'aurais plutot vu en train d'écrire au m'ssieur de se poncer les voutes plantaires !

-----> poussez pas...

Bah moi et l'esthétisme hein... je ne prône pas le beau, plutôt le fonctionnel, un p'tit coup de papier vite fait, je vois pas ce que ça détruit ?

P'têt qu'avant, faudrait bêtement essayer de les passer à l'alcool à brûler ou un truc du genre, ça pourrait dégraisser la couche de surface qui glisse... Et si ça marche pô, t'as plus qu'à craquer une allumette

Skal @ 27/06/2007 - 01h23 a dit:
J'ai pô osé...
P'têt qu'avant, faudrait bêtement essayer de les passer à l'alcool à brûler ou un truc du genre, ça pourrait dégraisser la couche de surface qui glisse... Et si ça marche pô, t'as plus qu'à craquer une allumette
aaaaaaahhhhhh !!!!