Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurfing cabo verde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :windsurfing cabo verde

Message par Jean-Sé »

Xtrem @ 21/10/2007 - 15h01 a dit:

sinon y'a des conditions en ce moment !!??

Ca commence (6 session de surf ou windsurf depuis le debut du mois).  :)
jijou
Timide
Timide

Message par jijou »

KipURieR NoiR @ 21/10/2007 - 16h04 a dit:

jijou @ 21/10/2007 - 09h42 a dit:

Je note une certaine frustration (et pas mal de jalousie) pour beaucoup de gens dans certains posts qui te concerne Jean-Se .

C'est normal, c'est parce que pour detecter de l'humour tu dois pas etre equipe.

Je ne faisais pas spécialement référence à ce post. Mais je ne vais pas perdre mon temps à tous les citer...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

jijou @ 22/10/2007 - 05h05 a dit:

KipURieR NoiR @ 21/10/2007 - 16h04 a dit:

jijou @ 21/10/2007 - 09h42 a dit:

Je note une certaine frustration (et pas mal de jalousie) pour beaucoup de gens dans certains posts qui te concerne Jean-Se .

C'est normal, c'est parce que pour detecter de l'humour tu dois pas etre equipe.

Je ne faisais pas spécialement référence à ce post. Mais je ne vais pas perdre mon temps à tous les citer...

C'est vrai que certains posteurs font parfois preuve d'une certaine agressivité répétitive, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon enfant.

Et puis, comme j'ai moi aussi la mauvaise habitude d'envoyer des petites piques, c'est un juste retour des choses.  B)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Jean-Sé @ 24/10/2007 - 08h26 a dit:

C'est vrai que certains posteurs font parfois preuve d'une certaine agressivité répétitive

Ai-je bien dit que c'était certain?   :inn:
Répondre