Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session manche aujourd hui, que les locaux racontent leur journee
-
- Killer
Re :session manche aujourd hui, que les locaux racontent leur journee
mais surement plus gros, mais side_on.
donc voilà, mois j'ai migré sur l'autre ile

Et hier, j'ai juste été au cinoche avec mon épouse. En effet, quand mon salon de jardin s'est envolé, je me suis dit "tiens, c'est peut-être un peu fort, n'est-ce pas chérie ?" Et elle de me dire "si t'y vas, t'es le roi des cons"... Ah le mariage

Joumi1979 @ 03/12/2007 - 07h33 a dit:
Et hier, j'ai juste été au cinoche avec mon épouse. En effet, quand mon salon de jardin s'est envolé, je me suis dit "tiens, c'est peut-être un peu fort, n'est-ce pas chérie ?" Et elle de me dire "si t'y vas, t'es le roi des cons"... Ah le mariage
Conclusion: range ton salon de jardin et tu pourras naviguer... C'est comment Sciotot par rapport à Siouville?
-
- Timide
Sciotot : S/E à S pour avoir à peu près du side-shore
Siouville: S/O, toujours pour du side-shore
Par vent de S / SO, il y a parfois de quoi hésiter entre les deux : Siouville avec sa dévente au bord (là où on a besoin de vent pour passer la barre), mais des surfs sublimes en vent side-off, et Sciotot où le vent rentre bien, où on peut sauter les vagues dans la barre, mais où le surf est alors moins propre.
Pour ma part, venant d'Urville, je ne prends plus guère le temps d'aller jusqu'à Sciotot : par S/O, Siouville, par S/SO, Vauville. Ceux qui viennent de Cherbourg n'ont pas à se poser la question de la distance, ça se vaut à peu près pour eux je crois.
Après, on doit retrouver des options intéressantes par NO (Sciotot) et N (Vauville, Siouville), mais pour ma part, comme dans ce cas ça souffle à Urville, j'y reste en général (mais on m'a raconté des session incroyables par vent de N/NO sur Vauville et Siouville, avec un bonne houle, donc parfois ça vaudrait peut-être le déplacement)
-
- Killer
Aucun Sur siou ou urville, je dirais une chose:
Les habitants de cherbourg & co c est plus ce que c etait !!
et on a beaucoup de d winders a grande bouche ici apparemment,,...

Goyter Man @ 03/12/2007 - 18h09 a dit:
Les habitants de cherbourg & co c est plus ce que c etait !!
mais si... c'est des hommes. Le problème, c'est qu'il faut aussi gérer la famille. Déjà que j'ai obtenu l'autorisation d'aller navigué quand je serai en congés pour la naissance de mon fils (prévue cette semaine)

Et Siouville, c'était très gros !
Finalement, elle t'a sauvé la vieJoumi1979 @ 03/12/2007 - 07h33 a dit:
Et hier, j'ai juste été au cinoche avec mon épouse...je me suis dit "tiens, c'est peut-être un peu fort, n'est-ce pas chérie ?" Et elle de me dire "si t'y vas, t'es le roi des consun homme mort"...
mogador @ 02/12/2007 - 20h13 a dit:
ca arrive déjà.
http://atlanticwind.free.fr/indexfrench.html
g pas tout vu, mais la 7286ps.jpg ( dans diamond head 02/12/), c'est moi!
Enormeu !
P...n ca fait envie plein le c.l de Lyon ou si tu veux du vent faut aller sur le rhône pollué !
Zavez bien du bol de pouvoir vous ridez des belles méméres de ce genre là !
Bo les aérials !
Argh je veux déménager en bord de mer !
J'en peux plus de ce temps pétoleux !!!!!