Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

session déprimante, ça caille

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :session déprimante, ça caille

Message par The Love Fist »

Mobidique @ 18/04/2008 - 13h45 a dit:

peppes09 @ 18/04/2008 - 13h21 a dit:

dure dure d'investire dans tout ca quand on a 16 ans :snif:

Fixe tes priorités. Ne pas avoir froid, pour une raison de sécurité avant tout, c'est prioritaire. en plus auprès des parents ça devrait bien passer comme argument. Pour la voile, ben quand tu as pas le matos adpaté au temps ben tu sors pas, pistou !

Oui je suis de même avis que Mobi. Tu peux booster une combi à peu de frais  juste avec une cagoule et une sous combi.
Fly Focker
Newbie
Newbie

Message par Fly Focker »

The Love Fist @ 17/04/2008 - 23h49 a dit:

Peppes, investis rapidement dans une 5,4 ca te servira hyper souvent là ou tu es. Et achete la totale : bonne combi 5,3 sous combi polaire ou titanium chaussons atan et cagoule. Et va demander au mecs du kiff ou de waves 59 si ca caille  :stuart:

Sans vouloir te mettre le nez dans la merde (bien que la Mouche adore ça...), il me semble que si tu t'étais un peu plus investi dans les cours d'orthographe, grammaire et autres trucs de vieux, tes parents seraient plus enclins à investir pour toi dans la planche.

Maintenant, si mon raisonnement ne te va pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu te sors les doigts et tu vas bosser cet été. 16 ans, ça tombe bien, tu as le droit.

Maintenant, si ça ne te va toujours pas, tu penses 5 minutes au gars qui bosse en Thaïlande depuis l'age de 12 ans pour fabriquer ta planche et qui ne pourra certainement jamais monter dessus et tu arrêtes de te plaindre.

Ou sans aller jusque là, tu te dis que tu fais partie de la minorité des gamins de 16 ans qui peuvent faire de la planche et qui ont vu la mer.

Non mais c'est vrai quoi!
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Posted Image
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Fly Focker @ 18/04/2008 - 16h37 a dit:

Peppes, investis rapidement dans une 5,4 ca te servira hyper souvent là ou tu es. Et achete la totale : bonne combi 5,3 sous combi polaire ou titanium chaussons atan et cagoule. Et va demander au mecs du kiff ou de waves 59 si ca caille  :stuart:

Sans vouloir te mettre le nez dans la merde (bien que la Mouche adore ça...), il me semble que si tu t'étais un peu plus investi dans les cours d'orthographe, grammaire et autres trucs de vieux, tes parents seraient plus enclins à investir pour toi dans la planche.

Maintenant, si mon raisonnement ne te va pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu te sors les doigts et tu vas bosser cet été. 16 ans, ça tombe bien, tu as le droit.

Maintenant, si ça ne te va toujours pas, tu penses 5 minutes au gars qui bosse en Thaïlande depuis l'age de 12 ans pour fabriquer ta planche et qui ne pourra certainement jamais monter dessus et tu arrêtes de te plaindre.

Ou sans aller jusque là, tu te dis que tu fais partie de la minorité des gamins de 16 ans qui peuvent faire de la planche et qui ont vu la mer.

Hahaha je sais pas ce qui vous arrive aujourd'hui à tous, mais l'ambiance est folle...!  :stuart:  (je me comprends)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Cela doit être parqu'ils ont peur des djeuns 3615 quinenveu
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Fly Focker @ 18/04/2008 - 16h37 a dit:

Merde,il a raison! :snif:  :snif:

Mais bon, j'ai pas encore l'âge légal... ;)  :stuart:
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

Yep va bosser, bosser jeune ca rend MOINS CON

Signe : un vieux con
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

T'as qu'à voler le matos des vieux con qui te font la moral. Tu verras apres se seront eux qui pleureront en oubliant qu'en thailand à leurs age ils seraient probablement déjà mort et qu'ils ont de la chance d'être encore en vie!

On a tous commencé comme ça, pour la plus part, mais tu verras que dans une session pourri comme ça tu apprends plus que dans d'autres ou tout vas viens mais au final ou tu stagnes gentiment sur ton petit niveau...

Question matos je suis sur qu'il y a plein de vieux (ou pas forcément vieux d'ailleurs) qui ont des vielles 4.5 à donner contre bon soins!
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

moi,j'ai une vieille 4.2,north convertigo pour ceux qui se rappellent...

mais je la garde! :D
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

merci beaucoup pour les conseils, et en ce qui concerne les vieux cons, j'ai lu pas mal de post sur le forum donc je me suis habituer aux remarques des vieux cons, j'y prête plus d'attention
arnoldo
Newbie
Newbie

Message par arnoldo »

:D

des frileux?

perso je suis un peu plus bas ( en normandie ) mais les lacs sont pas chaud chuand non plus et hier on s'est fait une bonne session avec 25 knts et de l'eau bien gelée.

Ba ouai faut mettre des epaisseurs mais bon t'inkiete apres quand les pieds sont tout durs et ben tu les sens plus alors ça va :p

investi dans uen combine y a rien d'autre à dire.

@+
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

Le vieux con que je suis a trouvé une combi D4 de surf quasi neuve en 4/3, avec des coutures soudées (elle presque aussi bien que ma psycho2 dont je tairai le prix) juste à la taille de mon fiston au troc -> 50 neuros, j'ai pas pu lui refuser...

Il a surfé avec moi (il a 14 ans) il y a 15  jours, même pas froid !
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

4/3 c'est mi-saison normalement... Enfin c'est ce que j'ai et ca me  fait toute l'année (avec un lycra en dessous)...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

jmd11 @ 18/04/2008 - 23h35 a dit:

moi,j'ai une vieille 4.2,north convertigo pour ceux qui se rappellent...

mais je la garde! :D

Pareil en 4,7, je garde...
Répondre