à voir dans de vraies condices d'hommes!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Endorphin @ 04/10/2014 - 08h24 a dit:
stef38 @ 04/10/2014 - 07h25 a dit:
Ben aux dernières nouvelles Kelly il gagne encore...
Et puis clairement il mange moins de choucroute.
Cela dit moi dunly j'aime bien. Gamin c'etait l'ennemi, la machine allemande mais en fait c'etait un super champion. Et puis il est toujours passione de planche (par comme certain ..hum Naish.. dont on n'a pas l'impression qu'ils s'implique beaucoup dans le sport qui lui a tout donne).
Tu regardes le team funboard c'est du foutage de gueule: http://www.naishsails.com/team/
Et puis les 4x4 surdimmensionnes qui font du 30 litres.. Heu bof. LEs annees 80 et le zink c'est fini.
/rant
Endorphin @ 04/10/2014 - 09h24 a dit:
stef38 @ 04/10/2014 - 07h25 a dit:
Ben aux dernières nouvelles Kelly il gagne encore...
Et puis clairement il mange moins de choucroute.
Cela dit moi dunly j'aime bien. Gamin c'etait l'ennemi, la machine allemande mais en fait c'etait un super champion. Et puis il est toujours passione de planche (par comme certain ..hum Naish.. dont on n'a pas l'impression qu'ils s'implique beaucoup dans le sport qui lui a tout donne).
Altoids @ 11/10/2014 - 21h31 a dit:
mate le shooting du 10/10 de Fishbowldiaries ....
Il sont dix à "mater" un Hookipu double logo-high .... Le king et 9 autres ....
Homerdusud @ 11/10/2014 - 20h49 a dit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire..... Le mec se plante sur une manche du defi et tout le monde le ressort en permanence....
Endorphin @ 12/10/2014 - 08h58 a dit:
Altoids @ 11/10/2014 - 21h31 a dit:
mate le shooting du 10/10 de Fishbowldiaries ....
Il sont dix à "mater" un Hookipu double logo-high .... Le king et 9 autres ....
J'ai vu ca
Je continue de penser que son implication dans le sport reste "legere". Sans etre un super sponsor PWA avec qui il n'est pas d'accord il pourrait au minimum payer le truc de base et encourager quelques coureurs PWA.
Apres son matos c'est du n'importe quoi. Les voiles sont top mais ses planches sont vraiment speciales (meme si j'adore ma Naish Freestyle 2008 et ma Naish Flying Pig 2003 (planche generalement detestee d'ailleurs). En 2008 la FS venait encore avec l'aileron qui venait sur la pig 5 ans plus tot (un gros aileron de 2 fois la superficie d'un aileron de FS moderne) et apparemment l'an dernier aussi:. C'est du n'importe quoi. Ca montre un manque de suivi. Au prix d'une planche moderne c'est honteux. La FS 2014 etait juste bizarre de visu (je ne suis pas capable de juger techniquement avec mon niveau a 2 balles) mais elle a du tellement se vendre qu'en 2015 ils ont entierement revu leur copie. Da'iileurs la 2015 visuellement est sympa meme si de visu je me demande si ils n'ont pas juste ressorti une version 2010-12 juste retouchee
Bref. Je ne suis pas impressione. J'ai l'impression que le windusrf pour monsieur Naish est juste traite comme une "cash cow" en perte de vitesse dans laquelle il faut juste maximiser le retour sur investissement et depenser le moins possible.
Bon je me trompe peut etre mais c'est "mon" impression. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne suis pas pret de racheter un produit Naish.
Naish je l'aime la:
https://www.facebook.com/worldofwindsurf?fref=nf (Slalom La Torche 1986 ... Naish, Salles, Dunkerbeck!!!)
Homerdusud @ 16/10/2014 - 06h18 a dit:
Non mais a croire que sa carrière monstrueuse se résume a ca.....