La hyène @ 27/12/2019 - 18h21 a dit:
Pigé, c'est rationnel. Ensuite, t'as du niveau mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué qu'il n'y parait si on a pas fait de foil.
Donc pour moi ce sera une bonne dizaine de fois avant de piger et Madame hyène pareil et le gros sealion va suffire pour une année. Ce qui va être compliqué c'est de choisir le wing foil ou la planche foil, même si dans ma tête c'est la première solution la meilleure.
Ensuite, faudra que tu m'expliques où tu stockes tout ça, parce qu'à force d'acheter des trucs indispensables à des prix cassés, je vais être obligé de déménager alors que j'habite en province :). J'imagine que ça doit être bien plus compliqué pour toi.
Visiblement strictement aucun intérêt sans foil. Pour ce qui est du stockage, je vis désormais une semaine sur deux à Arcachon et j'y ai un box à 100 m du spot

Pour le débat pognées/wish, dac avec Fifi, mais l'ours de chez Gong affirme que désormais il ne s'imagine même plus faire du wing sans harnais (avec des bouts très courts), donc j'imagine que ça résoud le pb de devoir lâcher une main pour changer de poignée.
Après, je dis pas que c'est le truc qui va tout révolutionner, mais perso, au bout de 3 ans, j'ai fait le tour du Sealion Wing qui est sympa mais qui plafonne à 15/16 nds en vmax et j'avais besoin d'une grosse board de vague pour les thermiques asthmatiques landais. Bon ben plutôt qu'acheter une board de plus et m'équiper en Wind Foil, je préfère tenter l'aventure du Wing