Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les chausson quel taille?
les chausson quel taille?
:pirate:jaimerai savoir si les chausson se porte en dessous de la taille quon fait ou pareil moi je fait du 42 et si selon les marques ca ne change pas? enfin je me demande quelle est la meilleur pair entre celle qui on la fente au doigt pieds pour laisser passer le cordage ou les autres sans fente?et esque ca deforme lapuit avec la fente?
Re :les chausson quel taille?
1ere chose à savoir, des chaussons, faut avant tout les essayer voir s'ils te conviennent.
Pour la taille, on prend ajusté pile poil. Rien de plus désagréable que des chaussons où on glisse dedans, se tordent et vrillent, ou qui serrent trop et compriment le pied. Attention aussi aux bords qui remontent trop sur les côtés, ça bloque souvent le pied dans le strap, donc là aussi, dans la mesure du possible, essayer de mettre et dégager le pied d'un strap, après l'avoir réglé bien sûr.
Pour la taille, on prend ajusté pile poil. Rien de plus désagréable que des chaussons où on glisse dedans, se tordent et vrillent, ou qui serrent trop et compriment le pied. Attention aussi aux bords qui remontent trop sur les côtés, ça bloque souvent le pied dans le strap, donc là aussi, dans la mesure du possible, essayer de mettre et dégager le pied d'un strap, après l'avoir réglé bien sûr.
MERCI POUR TES CONSEIL
pour moi le top c'est sans chaussons...
et puis s'il y a des rochers... bah une fois que t'es parti en mer, il y en a plus!
et puis s'il y a des rochers... bah une fois que t'es parti en mer, il y en a plus!

je prends une taille en dessous
( pour 42 j'ai des okespor 41 je crois...)
dans le shop, tu dois être assez serrés dedans car une fois mouillé le néoprène se relache un peu !!!
( pour 42 j'ai des okespor 41 je crois...)
dans le shop, tu dois être assez serrés dedans car une fois mouillé le néoprène se relache un peu !!!