Salut à tous,<br /><br />
ça fait longtemps que j'ai une arrows aerial qui me sert qqfois par an pour le baston, mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais réussi à la faire marcher. J'ai un mat 4m gun loop C75 , imcs 19 , qui est l'indice recommandé par le constructeur pour la voile. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un rdm 3.70 flextop pour ma thefly2 4.8. Pensez vous que ça changera quelque chose?<br /><br />
Merci! <img src="smileys/original.gif" alt=":)" class="smiley" />
Bienvenue sur le nouveau forum !
Lors de la migration les mots de passes des utilisateurs n’ont pas été sauvegardés, il vous suffit de le réinitialiser ici afin de pouvoir vous connecter.
COURBURE DES MATS pour voiles arrows??
- Homerdusud
- Star
- Messages : 33528
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
- Contact :
Re :COURBURE DES MATS pour voiles arrows??
Elle sera moins raide avec le 370 c est sur. Après, la courbure, faut attendre qu un vieux passe sur le tapis

Re :COURBURE DES MATS pour voiles arrows??

on verra bien, mais sachant que c'est une voile qui a été conçue pour aller sur un mat de 4m imcs 19 et non sur un 370, je comprends pas pourquoi elle dégueule vraiment pas du tout..! c'est dommage, j'aimerais bien faire survivre cette marque moi!
Re :COURBURE DES MATS pour voiles arrows??
Oui ça changera quelque chose, ça pourrait même la rendre meilleure !
@+
@+
