Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'hésite vraiment entre c'est deux voile, on dit que mla hammer est plus puissante ,avec du creux i suppose, mais est ce que en tant que 5.3 la MC n'est pas mieux
<br>Merci d'avance
<br>Carolus
J'hésite vraiment entre c'est deux voile, on dit que mla hammer est plus puissante
La hammer est moins puissante que la wave MC.
A mon avis pour une 5.3 la MC c'est mieux parce qu'elle a plus de puissance et se porte tres loin. Maintenant pour tout ce qu'y est < 5.0 la difference entre hammer et MC est pas si grande donc je prefere une hammer pour la meilleur solidité
la hammer mat de 400 , la MC mat de 430 ( pour du 2004 ) deja suivant ce que tu as ca peu aider...
Pour moi elle allait se caller entre une 4.5 et une 6.3 , pour un programme polyvalent , en 5.3 c'est tres variable comme nav.
Si tu as 4.7 - 5.3 -5.7 ... prend la hammer .
La hammer semble plus douce, moins puissante mais plus difficile à caler car pas de main arriere , si c'est pour un programme pur vague side shore, part sur la hammer, elle sera plus douce pour surfer , mais si tu tires plutot des bords tout droit et quelques sauts , part sur la MC plus polyvalente je pense.
Perso, j'ai trouvé une simmer pour le prix d'une gun .. donc je n'ais pris ni de hammer ni de MC