Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
31/07 a Pont Mahé
31/07 a Pont Mahé
Bon ba on va essayé de se faire une nav sur PM cet aprem avec le Yannou donc si certains sont intéressé... Yannou a une Saxo Bic avec une planche Bic FV1 et moé une 4x4 noir avec une FD 68
Re :31/07 a Pont Mahé
Je penses passer également
mais pour le moment le vent (5/6 Noeuds) est NE... c'est pas tres bon signe pour le thermique non?
mais pour le moment le vent (5/6 Noeuds) est NE... c'est pas tres bon signe pour le thermique non?
nan c po top mé ier ça rentré un peu mieux a la poudrandais donc a voir
Bah au bout du compte c t gloss petole. J'ai reussi un micro planning a force de pomper comme un taré avé le matos de M, mais il n'y avait vraiment rien.
Je ne pense pas qu'avec la grosse chaleur d'aujourd'hui le thermique marche, l'eau devient trop chaude ( sans deconner l'eau a PM devait approcher les 30° c t impressionnant, comme dans le bain!!!!!!!)
Sur ce je pars 1 semaine en bzh!
Bon vent!
Je ne pense pas qu'avec la grosse chaleur d'aujourd'hui le thermique marche, l'eau devient trop chaude ( sans deconner l'eau a PM devait approcher les 30° c t impressionnant, comme dans le bain!!!!!!!)
Sur ce je pars 1 semaine en bzh!
Bon vent!
ba today g un peu d'air ché moé mé bon chui coincé :cry: :?
Salut,
Je me tatais et je constate que j'ai bien fait de continuer à me tater à la maison. Au moins j 'ai pris du plaisir
Moi, j'ai fais un tour de voilier radio-commandé, et ben meêm pour ça le vent était trop mou !
Je me tatais et je constate que j'ai bien fait de continuer à me tater à la maison. Au moins j 'ai pris du plaisir

Moi, j'ai fais un tour de voilier radio-commandé, et ben meêm pour ça le vent était trop mou !