Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nav le 24 sur PM

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
M
Jiber
Jiber

Nav le 24 sur PM

Message par M »

bon pour les leves tot, J seré sur lé coup de 10 h 00 si la météo confirme lé 20-25 nds
yanns
Timide
Timide

Re :Nav le 24 sur PM

Message par yanns »

Alors Monsieur M, ça a donné quoi sur PM ????

Je suis sur La tranche et c'était nickel en 5.3 :
1ére session ce matin au phare ce matin avec 1.5m de vague nickel à surfer,
2ème session cet aprem à l'embarcadère avec de bonnes rampes pour sauter (1m). laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

eu g me suis trompé ct pour today donc le 25... :oops:

Ier g un pote ki a été nav et a passé son 1er backloop sur PM.. la bete fé 85 kl et nav en 5.8 NR.. donc y devé avoir un peu de zef et de wave.. moé g gardé ma fille... bon Yann on se voit le 25 alors g refé le point sur l'otre post

A+ et encor :oops: :roll:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

boarff g revien de nav.... bon a 10 h 00 top side on (NO) a 18-22 nds, clapot bi1 pentu "on va s'en foutre pl1 l'élron".. cool g gréée 5.0 é hop a l'o, g marche 150/200 m et hop un gr1 :evil: chié y'a pu de vent :evil: :cry: ... on atten on attend é hop un 2eme gr1 :evil: pffff c mort meme le kite ki été avé moi rentre ... on cose é g lui dit ke si sa repasse Ouest c good.. po le tps de finir la frase :evil: é hop a 11 h 15 ça repasse ouest mé a 20-25 nds é la g bo etre matinal g u mal... completment surtoilé o fond ct tout en spin out (elron réglé un peu trop en avan en + a mon avi) donc impossible de prendre 2 degré pour la remonté.... :cry: donc le ven été bi1 la mé réglé kom un crapo g po fé grand chose a par 3-4 so.... g sort a 12 h 00 é le vent retourne NO donc ça retombe a 12-15 nds é la tout lé mec ki son venu juste 2 heures avan la marée se morde lé doigt kan il me demande "alors ct komen ?" --> "ct top y'a 10 minute mé la c pétole :twisted: " kom koi y'a po k'a nous ke ça arrive de loupé le ven :wink: ... mé bon j'oré kan meme du prendre 4.5
Répondre