<br>
<br>
<br>
<br>eeeeh oui, on ré (organise) un rasso PLBK au spot dont on ne doit pas prononcer le nom.
<br>
<br>alors les intéressés qui ne connaitraient pas : soit vous allez vous faire voir ailleurs, soit vous faites une fonction recherche sur le forum (je contribue ainsi à la sélection naturelle de nos participants ainsi qu'à la formation des internautes)
<br>
<br>
<br>
<br>donc au programme comme d'hab, je peux déjà dire pétole, marche à pied avec les ailerons de 50 dans 30cm d'eau sur 4 bornes, rien à bouffer, du camping sauvage dans les caisses et du chambrage bon ton devant le matos de ouf gueudins des afficionados du PLBK, trop heureux de pas avoir d'air pour pas avoir à se foutre à l'eau.
<br>
<br>
<br>j'espère que les locaux feront moins les tapettes que la derniere fois en chialant que "y'a pas d'air " (arf arf arf cte bonne blague > y'en a jamais et personne se plaint jamais ) ; ceux qui étaient venus de loins étaient TOUS à l'eau, EUX!!
<br>
<br>on a meme vu slide [dénonciation ON] en board de slam et en voile à cams !!!

<br>
<br>
<br>bref si vous souhaitez vous faire pourrir sur un bord par le top of ze gratin des nons-navigants mais au top du matos [ = PLBK dont je suis fier de porter le logo] ou tout simplement vous faire de nouveaux potes (aigris s'abstenir) le spot-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom est fait pour vous!!!
<br>
<br>
<br>
<br>alleluia, amen, all my travels since so far away et ptaintuvasmniquerlabatteriesôlebôtôrd.