Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
COURSEULLES / OUISTRIHAM
Re :COURSEULLES / OUISTRIHAM
puree, quand je vois le vent, je me demande si je ne vais pas a nouveau changer de matos pour une formula. ..... :twisted:
J'ai peur que 8.5 ce soit un peu light....
J'ai peur que 8.5 ce soit un peu light....
perso en 8m² avec une T2 / 75 11nds sa plane
donc pour ce WE pa ni problem, sa va naviguer !!!!
donc pour ce WE pa ni problem, sa va naviguer !!!!
bon alors y aura du monde sur courseulles samedi et dimanche, nous on bouge a 7h00 demain matin !!!
Oui, nous y serons.
Dans un Opel Virago blanc (Clone de Renault Traffic). S4 et V8 8.5
Dans un Opel Virago blanc (Clone de Renault Traffic). S4 et V8 8.5
SE je vais surement naviguer du coté du camping entre berniére et courseulles , cf post kiffmenbers/basse normandie/courseulles
en plus marée haute a 15h30
ciao, et surement sur l'eau, perso T2 + Gun free Race 8m²
en plus marée haute a 15h30
ciao, et surement sur l'eau, perso T2 + Gun free Race 8m²
[quote=gawel]Je ne serait pas la mais c'est juste pour dire que si la flotte etait a 6/7° peu de personnes naviguerai.
Je penses plutot qu'elle est a 11/12°
CIAO[/quote]
arf
elle est bien dans ces T° là en hiver, la mer du nord... et y a pas que les pingouin qui s'y baignent !
cela dis, j'naviguerai surement mercredi soir, du coté de franceville si c'est sud ouest
Je penses plutot qu'elle est a 11/12°
CIAO[/quote]
arf
elle est bien dans ces T° là en hiver, la mer du nord... et y a pas que les pingouin qui s'y baignent !
cela dis, j'naviguerai surement mercredi soir, du coté de franceville si c'est sud ouest
alors ca a navigué à Courseulles dimanche ?
car à Ouistreham il y avait de quoi faire fumer la board de slalom au niveau du chenal du ferry : un bon petit F5
Les gars en 9m² ont pris cher dans certaines claques...
Au fait, un pote qui peche en mer a mesuré la flotte à 8° dimanche avec une sonde. Heureusement qu'il m'a dit ca après la session car j'étais en combi manche courte
(ben c'est le printemps avec du beau temps donc au placard la 5mm...)
car à Ouistreham il y avait de quoi faire fumer la board de slalom au niveau du chenal du ferry : un bon petit F5

Au fait, un pote qui peche en mer a mesuré la flotte à 8° dimanche avec une sonde. Heureusement qu'il m'a dit ca après la session car j'étais en combi manche courte

y avait des courageux, mais pas du F5, juste du 3/4 !!
si j'avais su je serais alle a ouistriham, les boules !!!!
si j'avais su je serais alle a ouistriham, les boules !!!!