Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
palm beach interdit ?, Windsurf interdit au palm beach ?
palm beach interdit ?, Windsurf interdit au palm beach ?
Salut a tous les 06ssois.<br />Y a 10 jours je surfais a la fameuse digue de xxx et un gars me dit que la veille descente de flics / releves des noms etc ... au palm beach suite a une plainte de Cannes Helico qui aurait vu un kite de pres .<br />Qqun etait la ?<br />Qui a navigue au palm depuis ? Faut mettre sa cagoule?
Re :palm beach interdit ?, Windsurf interdit au palm beach ?
salut Ben,
Si demain il y a le carton d'Est annoncé par Guru (rien n'est moins sûr ...) les képis vont avoir du boulot pour empêcher les planchistes de se mettre à l'eau !
Il y a une aire marquée avec des bouées jaunes dans laquelle il faut éviter de trainer, juste devant l'héliport, c'est sûr que les kite avec des suspentes de 40m et des sauts statosphériques sont de belles cibles.
Bon, encore une fois c'est un kite qui fait ch..., faudrait les enfermer avec les canards et les dindons
Si demain il y a le carton d'Est annoncé par Guru (rien n'est moins sûr ...) les képis vont avoir du boulot pour empêcher les planchistes de se mettre à l'eau !
Il y a une aire marquée avec des bouées jaunes dans laquelle il faut éviter de trainer, juste devant l'héliport, c'est sûr que les kite avec des suspentes de 40m et des sauts statosphériques sont de belles cibles.
Bon, encore une fois c'est un kite qui fait ch..., faudrait les enfermer avec les canards et les dindons

j'ai nav hier, c'est pas la mort niveau froid surtout avec le soleil.
carton d ouest tu veux dire ?
on y ser avec seb et greg demain.
On ira au bateg'.
t chaud ?
On ira au bateg'.
t chaud ?
QUOTE(ben2A @ 3 Mar 2006, 01:28 PM)
carton d ouest tu veux dire ?
On ira au bateg'.
t chaud ?
[right][snapback]339536[/snapback][/right]
On ira au bateg'.
t chaud ?
[right][snapback]339536[/snapback][/right]
exact, Ouest ...
Je vais avoir du mal à me libérer, si je trouve un moment ce sera tôt le matin. impossible après 11h...
Donc peut-être dès 8-9h pour un réveil tonic !