Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
expression 4.2
-
- Timide
expression 4.2
salut jvoudrais savoir est ce que l'expression 4.2 peut se gréer sur un mat de 4.00m vu qu'elle a un guindant de 398 cm??
-
- Timide
Re :expression 4.2
Je vais me renseigner, j'en connais une toute neuve à vendre, jamais servi dans mon shop préféré. A mon avis, affaire à saisir.
@ +
@ +
QUOTE(barthoswindman)
salut jvoudrais savoir est ce que l'expression 4.2 peut se gréer sur un mat de 4.00m vu qu'elle a un guindant de 398 cm??
Dans ces tailles-là, mieux vaut une "vraie" voile de vagues :wink:
100% d'accord avec François ! aucun intérêt cette voile dans cette taille là ! :wink: Meix vaut prendre une zone....
-
- Timide
QUOTE(Bilou)
100% d'accord avec François ! aucun intérêt cette voile dans cette taille là ! :wink: Meix vaut prendre une zone....
meuh non, franciois à dit " Dans ces tailles-là, mieux vaut une "vraie" voile de vague" donc ...pas de pryde ...ezzy ou simmer 8)
L'expression n'est pas une voile de vagues, mais de freestyle :wink:
L'expression ne me parait pas très renforcée pour être utilisée dans cette taille à moins de naviguer sur un plan d'eau très plat. Dès que ca mousse il vaut mieux une voile entièrement tramée: combat ou zone. Même la search me parait trop puissante.
Pour répondre à la question , il est possible de monter en 4,00.
En vent plus fort, il faudra border à l'amure d'avantage.
AFFAIRE A SAISIR
A vendre Cette 4,2 neuve 2004 jamais naviguée - 35% dans mon shop préféré
AFFAIRE A SAISIR
A vendre Cette 4,2 neuve 2004 jamais naviguée - 35% dans mon shop préféré
-
- Timide
???? Il faudra étarquer d'avantage tu veux dire ? nen ?
Mais de toute facon l'expression 4.2 ne m'interesse plus. François et bilou ont raison, dans ces tailles c'est miex d'avoir une vraie voile de vague.