Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 05/03/2013 - 22h13 a dit:

Je joue pas trop la :)

T es déjà 60?

60 paragon 3 sorcière en permarchonte avec un stuff minable pour le moment... Faut que je boucle les actes II et III en armagueddon... j'ai déjà niqué diablo mais pour partir à la chasse au stuff PM.... je manque encore un peu de dps je plafonne à 70K...

C'est pas comparable mais ce que j'apprécie par rapport à WoW, c'est que s tu veux jouer juste 10 minutes ça peut se faire...

Après j'avoue que s'ils n'implémentent pas vite un système de guilde, un vrai chan comme du temps du BN ça va devenir redondant. J'ai trouvé des gens, une pseudo guilde pour jouer avec... ils ne se prennent pas le chou ça me va bien, même si j'avoue que le challenge va m'attirer... Se farcir diablo en armagueddon PM 10 .... parce que là en PM2 il m'OS ce petit enfoiré (comme les 9/10ème des élites)... Par contre j'ai arrêté les parties publiques... marre des petits cons qui traversent le jeu comme des ânes sans faire gaffe qu'ils laisse le sorcier récupérer l'aggro et se faire poutrer alors qu'ils jouent tank... et près tu te fais insulter "put1 t'aten koi pour dps noob!" ... "euh que tu écrives correctement, que tu joues ta classe comme il se doit... Si je vis, je dps, si tu me laisse crever je ne sert à rien, c'est logique, donne moi le mail de ton neurone que je lui envoie une copie explicative et un cours de grammaire."
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Deja, si tu viens a peine de passer 60 et que tu as 70K dps c est pas mal

Apres, mais tes potes de guilde ont du te l expliquer, il te faut monter ta res@ entre 400 mini et 800

Pour le stuff, il me semble que j ai du chantadoo en stock, peut etre que ca pourra t aider.

Et le MF, tu te mets en PM1 et tu ruines l'acte 3 dans la grande largeur. Quand tu commenceras a te ballader, mets toi en PM 4 par exemple.

Ce week end on essaiera de se caler une partie ensemble, avec mon gros babar je devrais pouvoir tanker un peu, j'ai un build a la con qui regen comme un enfoiré (mais un peu bas en DPS, juste 80K de base)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

le chantadoo ca passe bien oui
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bon j'ai rendu du stuff à un pote je viens de passer à 50000 dps buff... ça va me changer vais encore rester en PM0 un moment je pense
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

70k DPS !!! Je crois que j'etais a peine à plus de 50k avec mon barb à la fin !  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ça t'aide bien quand on te prête la masse qui va bien a plusieurs milliards a l'HV... La exactement 48956 unbuff ça doit monter a 60k...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 06/03/2013 - 12h32 a dit:

Ça t'aide bien quand on te prête la masse qui va bien a plusieurs milliards a l'HV... La exactement 48956 unbuff ça doit monter a 60k...

Ah deja c est plus humain comme DPS pour un mec qui vient a peine de passer 60 :fear:

Regarde le stuff que j ai la dessus si ya des trucs qui te bottent je te les file

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Homerdusud-2471/hero/783215
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ta source et le voeu palatin me semble-t-il

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nausicaä-2937/hero/25483980
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

J'ai farmé un peu ce matin ... Je me suis acheté des équipements du roi machin. J'ai moins de MF, et je meurs plus toutes les 30 secondes. Je meurs toutes les minutes maintenant ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'as acheté des morceaux du roi immortel? Batard! :D

C'est cheros?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 07/03/2013 - 14h15 a dit:

T'as acheté des morceaux du roi immortel? Batard! :D

C'est cheros?

J'en ai eu pour 4M pour bottes et cuirasse. En affinant bien les recherches on trouve vraiment des trucs sympatoches.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J ai 500 k la ^^
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bourrins putain je fais faire kiteuse avec mes 50K toute mouillée...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

500K gold pas DPS, remarque en mode zerk + charge j'envoie des crit a 800K c est pas mal
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Oui mais si tu vas par là sur une AOE en critique je monte à presque 1M dps selon le nombre de mobs dans le pack... Par contre une gestion de l'aggro façon WoW ça manque je trouve... quoi vu les branquinioles qu'il y a déjà sur le jeu... genre les tanks qui laisse le sorcier se faire massacrer... en gros pour jouer correct faudrait jouer en HC mais là c'est abusé je trouve... J'espère qu'à PM élevé ça n'est pas le stuff qui fait tout mais aussi la skill et la coordination des joueurs, sinon autant retourner sous WoW...
Répondre