La lourdeur du type

Papounet @ 24/02/2018 - 00h01 a dit:
Entre un C3 Venom / F4 D2 / R16 en 48 crn que j'ai essayé sur une JP 84 rien à voir par exemple.
( La seule planche ou j'ai tenté 3 ailerons de taille identique à part la FW )
Nen mais la c'est pas pareil tu compares des ailerons tordus et du G10 ..... sur une planche de merde !
Papounet @ 24/02/2018 - 00h12 a dit:
Ailerons / Voiles etc censés être le top plus meilleur du monde pour un prix dérisoire,
l'année suivante ce sont des sous merdes...
MDR, sur Z/Select etc ou je dis plus ou moins la même chose que toi alors que je suis un gros naze...
Ca y est tu es toutes tendue papounette

C'est le coup des genoux qui ne t'a pas plus ? Tu es obligé de devenir mensonge et érroné ???
Au contraire c'est parce que je change plus ou moins de matos que justement je ne suis pas dans le surenchère débile comme le sont certains parce qu'ils sont sursponsorisés et qu'a peine l'année démarrée il pense à la revente de leur merde l'année d'après .... En 4 ans j'ai 4 marque de voiles differente 5 ou 6 marques sous les pattes comme je le dis plus haut tout marche si on s'attarde un peu sur les réglages. Je prends ce qui me convient ou tout simplement en fonction de l'occaz qui se présente !
Tiens trouve sur W33 ou ai je dis que P7 2015, GA 2016, North 2012, Gun 2017, PD V1 V2, RRD V6, Starboard 2010, Fanatic 2016, Tabou 2016 ..... ??? Puisque tu es spécialiste des liens sur les autres forums !
Va te coucher quand tu commences à dire des bétises, tu radotes ... va te coucher il vaut mieux

Bref Jason 34 bon courage ! Pour info la dernière fois que j'ai vu paopunet à Gruissan il était en train de se noyer dans 80 cm d'eau sur toile en 7,8 .... Deja quand un mec avec 25 ans de pratique derrière lui se trompe de taille de voile sur un spot comme Gruissan faut peut etre pas trop lui demander quoi prendre comme aileron !
J'dis ca j'dis rien

Allez Bonne nuit !