Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Homerdusud »

Fais gaffe on est toujours le con d un autre t aurai pu mal finir :fear:

(Et rousse aussi , moi aussi, mao mano aussi, etc....)
Papounet
Killer
Killer

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 24/04/2018 - 23h06 a dit:

Sur le fait que j'ai travaillé à Londres ca c'est un mythe qui vient d'un bouffon des forums  :blink:  ( je ne citerai pas son nom ) ....

Tu nous gonflais tellement avec moi qui ait été assistant Trader Blablabla.......

Que c'est devenu un "Private Joke" pour les habitants du Bar et de bonne nuit :D

Que ce soit vrai ou non, personne n'en avait rien à foutre, cela collait parfaitement

à ton personnage de l'époque  :stuart:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Papounet @ 25/04/2018 - 08h16 a dit:

Sur le fait que j'ai travaillé à Londres ca c'est un mythe qui vient d'un bouffon des forums  :blink:  ( je ne citerai pas son nom ) ....

Tu nous gonflais tellement avec moi qui ait été assistant Trader Blablabla.......

Que c'est devenu un "Private Joke" pour les abrutis du Bar et de bonne nuit :D

Que ce soit vrai ou non, personne n'en avait rien à foutre, cela collait parfaitement

L'idée du sujet avec La Rousse c'est pas ce que je faisais mais c'est le lieu de pratique  :blink:  ! Tocards !!!

C'est marrant comme tu déformes les trucs "tu nous gonflais" .... je n'ai jamais du dire ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas sur DW .... ceci dit il y a eu en effet quelques abrutis fouilles merdes qui sont allé cherché des infos sur mon cursus professionel dans on ne sait quel but !!! ( ça c'est pour que les nouveaux appréhendes le niveau des stars de DW )

Ahhhhhhh si ça me revient, les abrutis en question ( dont tu sembles faire faire parti puisque tu sembles dire "tu nous gonflait ..." ) avait copié certains de mes posts de bonne nuit, à l'époque ou je faisais le ménage sur Bonne nuit, pour les envoyer au RH dans ma boite :

- D'une, on aurait bien rigolé car je crois que tu ne te rends pas compte de l'importance des mecs qui bossent en finance de marché et que donc que ce n'est pas ce genre de détail qui auraient pu nuire à une carrière .... au pire juste un petit rdv au RH, juste pour rire ...

- De deux, à la période ou cela devait etre envoyé j'étais en pleine négo de départ ... bref on aurait bien rigolé et vous serriez passé pour ce que vous êtes ... des abrutis

Comme d'hab tu es à coté .... avec un genoux en moins si tu as le cerveau qui commence à flancher c'est pas terrible pour la suite  ;D  ;D  ;D

Bref depuis un moment je sais bien à quel personnage tu colles !  :fear:  :fear:  :fear: c'est marrant comme tu l'ouvres jamais quand il faut  :pirate:  :blink:  :wacko:  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2018 - 07h05 a dit:

Non , c'est vrai , c'est la législation Européen qui le permet , et ca ne marche pas qu'avec les Traders de Londres , les G.O qui était en contrat local dans un pays Européen  ( Comme en Grèce par exemple ) s'ils travaillaient en rentrant en France à la suite de leur saison pouvaient bénéficier de cette loi et etre indemnisé par Pole Emploi , je ne sais pas si cette disposition est encore en vigueur , j'était pas concerné car j'était en délégation et donc cotisait en France .

Ok. Limite sur le plan moral ... ceci dit les quelques mecs qui ont du faire ça en finance sont sortie du circuit et devait arrondir leur fin de mois avant de trouver un job en France plus raisonnablement payé le plus souvent pour retrouver leur famille définitivement.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 25/04/2018 - 07h10 a dit:

Fais gaffe on est toujours le con d un autre t aurai pu mal finir :fear:

(Et rousse aussi , moi aussi, mao mano aussi, etc....)

J'espère bien .... et j'ajouterai que c'est la garantie de ce que je suis !

Comme depuis très jeune je pense qu'il y a une immense majorité de con, d'abrutis en tout genre en France plus on me trouve con plus ça me va  ;D  ;D  ;D

Typiquement regarde Papouniais tu préfères l'avoir comme pote et qu'il te trouve sympa ou qu'il te trouve con comme la lune ??? :blink:  ;D  :fear:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Yann, gros suce-boules, tu te la pètes sur un site non-sécurisé

et ça me déclenche des érections  :love:

Merci .  
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 25/04/2018 - 08h19 a dit:

Papounet @ 25/04/2018 - 08h16 a dit:

Que c'est devenu un "Private Joke" pour les abrutis du Bar et de bonne nuit :D

L'idée du sujet avec La Rousse c'est pas ce que je faisais mais c'est le lieu de pratique  :blink:  ! Tocards !!!

C'est marrant comme tu déformes les trucs "tu nous gonflais" .... je n'ai jamais du dire ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas sur DW .... ceci dit il y a eu en effet quelques abrutis fouilles merdes qui sont allé cherché des infos sur mon cursus professionel dans on ne sait quel but !!! ( ça c'est pour que les nouveaux appréhendes le niveau des stars de DW )

Ahhhhhhh si ça me revient, les abrutis en question ( dont tu sembles faire faire parti puisque tu sembles dire "tu nous gonflait ..." ) avait copié certains de mes posts de bonne nuit, à l'époque ou je faisais le ménage sur Bonne nuit, pour les envoyer au RH dans ma boite :

- D'une, on aurait bien rigolé car je crois que tu ne te rends pas compte de l'importance des mecs qui bossent en finance de marché et que donc que ce n'est pas ce genre de détail qui auraient pu nuire à une carrière .... au pire juste un petit rdv au RH, juste pour rire ...

- De deux, à la période ou cela devait etre envoyé j'étais en pleine négo de départ ... bref on aurait bien rigolé et vous serriez passé pour ce que vous êtes ... des abrutis

Comme d'hab tu es à coté .... avec un genoux en moins si tu as le cerveau qui commence à flancher c'est pas terrible pour la suite  ;D  ;D  ;D

Bref depuis un moment je sais bien à quel personnage tu colles !  :fear:  :fear:  :fear: c'est marrant comme tu l'ouvres jamais quand il faut  :pirate:  :blink:  :wacko:  :D

Le lieu de pratique c'est moi qui l'ai ajouté à l'époque.

Il faisait référence à ce qui a été évoqué plus haut, sur les expat Finance en GB qui après avoir craché sur le système social Franchouillard, venaient toucher le chômage après s’être fait lourder du pays de cocagne.

Le lieu réel de tes exploits n'avait strictement aucune importance.

Si certains ont fait ce que tu mentionnes, c'est sans doutes qu'ils avaient de bonne raisons

de te vouer une immense admiration qu'ils ont voulu partagé avec le reste du monde.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 25/04/2018 - 08h27 a dit:

Typiquement regarde Papouniais tu préfères l'avoir comme pote et qu'il te trouve sympa ou qu'il te trouve con comme la lune ??? :blink:  ;D  :fear:

Tu avais déjà choisi ton camp lorsque tu es venu récupérer le 550 dans ma "résidence secondaire" ?

Une petite douzaine d'année il me semble  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ce thread est lamentable
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

j'avoue, c'est ridicule là...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

+1

Toujours les mêmes qui fouillent (essaient) la vie des autres membres pour essayer de se rendre intéressants.

On attend avec impatience les récits de rencontres avec des planchistes pros en 1973, histoire qu on puisse tous se rendre compte à quel point on est ignorants

Rien de nouveau quoi :D

(et la j hallucine en lisant que des posts d ici aient pu aller jusque chez le patron d un membre de dw....)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Sur un autre forum ( De kite surf pour ne pas vous le cachez ) certain membres en sont venu à me menacer de venir me casser la gueule sur mon home spot suite à un post qui avait pour sujet de mettre ou pas un leash de surf à sa planche ou bien de mettre ou pas le leash de sécurité d'aile en fonction des conditions et de l'orientation des spots , depuis plus rien ne m'étonne sur le web ....
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2018 - 17h41 a dit:

Sur un autre forum ( De kite surf pour ne pas vous le cachez ) certain membres en sont venu à me menacer de venir me casser la gueule sur mon home spot suite à un post qui avait pour sujet de mettre ou pas un leash de surf à sa planche ou bien de mettre ou pas le leash de sécurité d'aile en fonction des conditions et de l'orientation des spots , depuis plus rien ne m'étonne sur le web ....

Parce que ça t'étonne? ;D

Moi pas du tout quand je vois le nombre de blaireaux que l'on peut rencontrer sur le forum :lol:
Répondre