Yann FRA-58 @ 19/01/2019 - 10h59 a dit:
Tu fais du legorafi tu coupes les phrases et d?forme les proposGorman @ 18/01/2019 - 23h36 a dit:
Yann FRA-58 @ 18/01/2019 - 22h00 a dit:
Je ne juge pas malheureux .... d'ailleurs y avait tellement de looser ? l'?poque
![]()
Mais sinon ok tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ....
C'est marrant cet lev? de bouclier quand m?me, je vois que la charge sur le Reggae Man de Viking ne vous ? pas d?rang? mais depuis la parall?le tr?s juste et similaire sur le hard rockeur looser semble vous avoir fait r?agir ... on a peut etre une petit id?e de votre adolescencepeut etre une collection de T-Shirt IRON MAIDEN dans le placard pour certains qui sait
![]()
Ben pour le coup je peux t'en parler, j'écoute du metal depuis que j'ai 12/13 ans, et la plupart des potes qui ?taient fan ? l'?poque, le sont toujours, ?a n'avait rien d'une mode, je vais régulièrement aux concerts, encore plus régulièrement au HellFest et globalement, on va dire que le metaleux a plut?t bien réussi dans la vie, et assume parfaitement ses go?ts ? 40 ans passés. Va donc pas comparer avec les petits rastas des beaux quartiers malheureux !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=mo516FQ6pxs