Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou trouver du monofilm ?
Ou trouver du monofilm ?
Voila , j ai 2 V8 7m a reparer une trouver a la poubelle avec un panneau a changer et une autre qu'on ma donner mais helas elle rend l'ame et la il y a vraiment de boulot, presque tout les panneaux a changer.<br /><br />
les faire reparer serait bien trop cher autant en acheter une.<br /><br />
ayant ce qu il faut pour recoudre tout ca je voudrais faire quelque essais de remplacement de panneaux.<br /><br />
je sais pas trop si ca se fait se pointer dans une voilerie pour lui acheter que le monofilm... vous n'auriez pas quelques adresses utiles ?<br /><br />
Merci.
-
- Jiber
Re :Ou trouver du monofilm ?
Si tu as le matos pour recoudre ça c'est que tu as une sacré machine à coudre parce que une machine de voilerie c'est pas comme la singer à maman.
Si tu changes que un panneau je ne pense pas que ce soit si cher: le monofilm ça coute que dalle, faut pas tres longtemps pour découdre le panneau (max 1/4 d'heure), en découper un nouveau et le recoudre (1/2 h).
C'est peut etre virer les lattes et les remettre qui prend le plus de temps!
renseigne toi ça coute rien
bonne chance pour t répa et bon vent
je suis donc passe voir chez un voilier qui m annonce, 30E/metre

je vais aller voir ailleurs

-
- Jiber
Bulba @ 02/08/2007 - 17h32 a dit:
merci pour vos reponses et desole du retard.
je suis donc passe voir chez un voilier qui m annonce, 30E/metre
je vais aller voir ailleurs
ce n'est pas le juste prix, cela vaut bien moins cher que cela
Mais tu as 2 voiles idem? donc récupère le panneau ok de l autre voile, non?

Tu es en train de nous dire que changer un panneau, c'est 1h de main-d'oeuvre + plus le matosNicko @ 28/06/2007 - 19h34 a dit:
J'suis en stage dans une voilerie en ce moment et j'peux te dire que ça se fait de venir acheter un peu de monofilm ...Si tu changes que un panneau je ne pense pas que ce soit si cher: le monofilm ça coute que dalle, faut pas tres longtemps pour découdre le panneau (max 1/4 d'heure), en découper un nouveau et le recoudre (1/2 h).
Une voile neuve, c'est 3h de montage ?
On est bien d'accord, matos et main-d'oeuvre pas chère, reste le transport à estimer. Y'en a qui ce gave.butcher @ 08/09/2007 - 18h16 a dit:
C'est fait en Asie, et là ils sont vachement doués en couture (faut dire qu'ils s'y mettent dès 6 ans) donc si ca se trouve ils t'en sortent une par heure...