tifounesse @ 26/01/2011 - 22h26 a dit:
ah les t°C de fou
, c'est bien ou tu pars en vacances?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ah les t°C de fou
bizzard85 @ 26/01/2011 - 22h27 a dit:
ah les t°C de fou
![]()
et c'est pas encore la bonne période ....
CARVE85 @ 27/01/2011 - 17h13 a dit:
Session freestyle au fenouiller...même pas froid, malgré les bonnes boites. en 5.9 et skate. 1h40
tof-85 @ 27/01/2011 - 13h43 a dit:
Il semble que quelcun soit intervenu,
je viens d'avoir une réponse de la mairie et de répondre à mon tour:
Le 27/01/2011 11:06, Accueil - Mairie La Tranche sur Mer a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Pour faire suite à votre demande, il nous serait possible de mettre à votre disposition la salle « maison forestière qui se situe avenue de la plage.
>
> Le coût pour cette location est de 150 € la journée.
>
> Si ces conditions vous conviennent, vous voudrez bien vous rapprocher de nos services, notamment pour la disponibilité.
>
> Bien cordialement.
>
>
>
> Léone MERCIER
>
> Service accueil
>
> Ligne directe : 02-51-30-37-16
>
> [email protected]
Bonjour madame,
Je tiens par le présent message à tout d'abord vous remercier très sincèrement de votre réponse.
Toutefois, j'ai l'honneur de vous préciser que nous ne souhaiterions cette salle que l'espace d'une soirée.
Dans ce cadre, et sans vouloir importuner quiconque, au regard tout d'abord de la nature de cette manifestation qui vise à encourager la vivacité du tissu associatif sur le territoire de la commune, et ensuite de notre volonté d'associer l'un ou plusieurs des trois "surf shop" locaux, serait-il possible d'adresser une requête spéciale à monsieur le Maire afin d'obtenir une minoration du coût de la location ?
Par avance, je vous remercie de votre réponse et de votre bienveillance envers notre projet.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes respectueuses salutations.