Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Êtes-vous satisfait du nombre de vidéos sur notre sport ?, Moi pas...
Re :Êtes-vous satisfait du nombre de vidéos sur notre sport ?, Moi pas...

-
- Jiber
Voici ma toute derniere, j'y ai bosse comme un fou dessus, tout donne !
J'ai eu des problemes de buee et n'ai pas pu sortir la qualite que je voulais mais
bon c'est pas du travail pro non plus.
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber

De la grosse mousse pour Manu, une belle catapulte pour les sadiques, et enfin des virements dégueulasses mais passés pour moi

Petit point négatif hier, les vagues fermaient vraiment au bord, du coup pas trop la motive d'aller chercher l'aérial pour le reposer dans pas d'eau et se blesser, du coup plein d'aérials posés derrière ou sorties de vagues avec panache

-
- Killer
https://www.youtube.com/watch?v=TpdBWdTFLJk
-
- Jiber
Jibay69 @ 01/03/2016 - 08h47 a dit:
De la grosse mousse pour Manu, une belle catapulte pour les sadiques, et enfin des virements dégueulasses mais passés pour moi
Petit point négatif hier, les vagues fermaient vraiment au bord, du coup pas trop la motive d'aller chercher l'a?rial pour le reposer dans pas d'eau et se blesser, du coup plein d'aérials posés derrière ou sorties de vagues avec panache
La mousse tu te la prends dans du fond ? La voile est bien rest?e en l'air. Tt où ? Tu faisais quoi ?
Joli floater ! Tu recules ta main avant au bottom parfois ? Je sais pas si c'est l'angle mais on dirait que tu n'engages pas assez de rail dans les virages, la voile reste droite. En tout cas, placement nickel.
Endorphin @ 14/03/2016 - 08h59 a dit:
J'avais oublie celle ci. Le style de Kiri me fait complètement tripper. Le mix glisse, power move, old school le tout dans la fluidité absolue.. du rêve.
https://www.youtube.com/watch?v=TpdBWdTFLJk
Sympa, j'adore les cabrioles dans 0 noeud et demi sur une freestyle car les galipettes en paquebot je trouve ?a un peu bidon.
Sinon ya ça aussi, pour ceux qui ont l'habitude de regarder mes vidéos, on voit bien ce qu'il me manque, arf !
http://windsurf.lepicture.com/

Celle à 3:14 c'est une vraie bonne vague de la fin de l'inside, qui te fais reculer de 10m

La main avant je commence à sentir qu'elle me gène en milieu fin de bottom, faut que je me concentre pour la reculer, que je trouve le timing qui me met à l'aise pour ca
Pour l'engagement, je suis pas polakow c'est sûr, je couche pas beaucoup la voile, mais bon ca marche comme ca et surtout la plupart du temps à sunset je navigue plutot down the line, alors qu'à haagkat je vers chercher à tourner plus court et à aller taper à la verticale, donc là je penche un peu plus la voile !
-
- Jiber
obligé que je vienne te faire un coucou l'hiver prochain, toutes les vidéos en ce moment sur l'AFS ca fait grave envie (toi, TT, le report de Steph)
bon sinon tu peux dire à Delphine que tu es entrain de me rattraper vitesse grand V pour la calvitie

rrdwaveone @ 16/03/2016 - 09h16 a dit:
Cool la vidéo Jibay, je vois que tu travailles aussi tes virements !
obligé que je vienne te faire un coucou l'hiver prochain, toutes les vidéos en ce moment sur l'AFS ca fait grave envie (toi, TT, le report de Steph)
bon sinon tu peux dire à Delphine que tu es entrain de me rattraper vitesse grand V pour la calvitie![]()
haha

Ok ! Tache de venir en décembre avant noel, belles conditions et beaucoup moins de monde ! Je me tate à partir au Cap Vert ou ailleurs en Janvier tellement ca me pourris la vie le monde

-
- Killer
juste le seul truc qui me derrange c'est la calvitie.. .... nan je déconne c'est le bruit de la gopro.. tu pourrais enlever le son de la gopro dans ta video tout de meme...

Ok pour le son, meme pas fait gaffe tiens

-
- Killer
10' a Bonaire cote pier par Kuma.
Putain j'ai hate d'y remettre les pieds.
-
- Jiber
Freestyle en masse ! Très jolie vidéo je trouve !