Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Êtes-vous satisfait du nombre de vidéos sur notre sport ?, Moi pas...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Êtes-vous satisfait du nombre de vidéos sur notre sport ?, Moi pas...

Message par KOUBY »

Une superbe video par des potes qui ont passe quelques semaines en Afrique du Sud

Image Powered by MWS
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

C'est clair qu'il y a du boulot, bravo les gars !

Voici ma toute derniere, j'y ai bosse comme un fou dessus, tout donne !

J'ai eu des problemes de buee et n'ai pas pu sortir la qualite que je voulais mais

bon c'est pas du travail pro non plus.

Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Impeccable !  :)  (je t'ai rep sur FB sinon)

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

De la grosse mousse pour Manu, une belle catapulte pour les sadiques, et enfin des virements dégueulasses mais passés pour moi ^^

Petit point négatif hier, les vagues fermaient vraiment au bord, du coup pas trop la motive d'aller chercher l'aérial pour le reposer dans pas d'eau et se blesser, du coup plein d'aérials posés derrière ou sorties de vagues avec panache ^^
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

J'avais oublie celle ci. Le style de Kiri me fait completement tripper. Le mix glisse, power move, old school le tout dans la fluidite absolue.. du reve.

https://www.youtube.com/watch?v=TpdBWdTFLJk
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

Jibay69 @ 01/03/2016 - 08h47 a dit:

De la grosse mousse pour Manu, une belle catapulte pour les sadiques, et enfin des virements dégueulasses mais passés pour moi ^^

Petit point négatif hier, les vagues fermaient vraiment au bord, du coup pas trop la motive d'aller chercher l'a?rial pour le reposer dans pas d'eau et se blesser, du coup plein d'aérials posés derrière ou sorties de vagues avec panache ^^

La mousse tu te la prends dans du fond ?  La voile est bien rest?e en l'air.  Tt où ?  Tu faisais quoi ?

Joli floater !  Tu recules ta main avant au bottom parfois ?  Je sais pas si c'est l'angle mais on dirait que tu n'engages pas assez de rail dans les virages, la voile reste droite.  En tout cas, placement nickel.

Endorphin @ 14/03/2016 - 08h59 a dit:

J'avais oublie celle ci. Le style de Kiri me fait complètement tripper. Le mix glisse, power move, old school le tout dans la fluidité absolue.. du rêve.

https://www.youtube.com/watch?v=TpdBWdTFLJk

Sympa, j'adore les cabrioles dans 0 noeud et demi sur une freestyle car les galipettes en paquebot je trouve ?a un  peu bidon.

Sinon ya ça aussi, pour ceux qui ont l'habitude de regarder mes vidéos, on voit bien ce qu'il me manque, arf !

Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mousse du débnut bien au bord, la mousse à 1:46, j'ai cuté au milieu pour pas mettre 30secs ou la cam est sur l'eau, je suis pas resorti en 1sec waterstart fausse panne, faut pas déconner on voit le train qui arrive pleine balle, tu manges quand meme un peu plus que ca :D

Celle à 3:14 c'est une vraie bonne vague de la fin de l'inside, qui te fais reculer de 10m :)

La main avant je commence à sentir qu'elle me gène en milieu fin de bottom, faut que je me concentre pour la reculer, que je trouve le timing qui me met à l'aise pour ca

Pour l'engagement, je suis pas polakow c'est sûr, je couche pas beaucoup la voile, mais bon ca marche comme ca et surtout la plupart du temps à sunset je navigue plutot down the line, alors qu'à haagkat je vers chercher à tourner plus court et à aller taper à la verticale, donc là je penche un peu plus la voile !
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Cool la vidéo Jibay, je vois que tu travailles aussi tes virements !

obligé que je vienne te faire un coucou l'hiver prochain, toutes les vidéos en ce moment sur l'AFS ca fait grave envie (toi, TT, le report de Steph)

bon sinon tu peux dire à Delphine que tu es entrain de me rattraper vitesse grand V pour la calvitie  :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

rrdwaveone @ 16/03/2016 - 09h16 a dit:

Cool la vidéo Jibay, je vois que tu travailles aussi tes virements !

obligé que je vienne te faire un coucou l'hiver prochain, toutes les vidéos en ce moment sur l'AFS ca fait grave envie (toi, TT, le report de Steph)

bon sinon tu peux dire à Delphine que tu es entrain de me rattraper vitesse grand V pour la calvitie  :D

haha ;)

Ok ! Tache de venir en décembre avant noel, belles conditions et beaucoup moins de monde ! Je me tate à partir au Cap Vert ou ailleurs en Janvier tellement ca me pourris la vie le monde ^^
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ouai elle donne grave envie de venir te voir c'est clair...

juste le seul truc qui me derrange c'est la calvitie.. .... nan je déconne c'est le bruit de la gopro.. tu pourrais enlever le son de la gopro dans ta video tout de meme...   ;)

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Allez viens, on est bieeen ;)

Ok pour le son, meme pas fait gaffe tiens ^^ faudrait que je vois pour tourner la prise de video aussi, histoire d'avoir le 4:3 dans le bon sens, car là je regarde la vidéo en tournant la tete, mais si je la tourne en post prod du coup c'est en 3:4 au lieu de 4:3 ^^
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

https://www.youtube.com/watch?v=O8aWGSRgUP0

10' a Bonaire cote pier par Kuma.

Putain j'ai hate d'y remettre les pieds.
Répondre