Altoids @ 24/09/2014 - 22h55 a dit:
JP F @ 24/09/2014 - 17h42 a dit:
Pour répondre à Altoids et bien OUI sur cette voile c'est la latte du bas qui fait le travail voire toute la spécificité de cette voile....(propre à Hotsails)...cette latte en forme de S permet de libérer la puissance en fin de roller et donc d'avoir une voile immédiatement neutre dans le surf en haut de la vague pour reprendre la puissance à la moindre action de la main arrière.....la photo que vous mettez est une photo sur un bord quelconque et là la latte gonflée joue sont rôle comme sur n'importe quelle autre voile.......Donc je ne vois vraiment pas le pourquoi du comment d'une telle remarque au delà du fait que c'est de la Bêtises pure et simple.....
MDR
T'es sponso ?
Tu récites des éléments de langages comme tout sponsorisé ... tu fais le VRP de service
Et le concept de la cross-batten ..... North en parlais déjà le siecle dernier
A ouaip la botton latte en "S" ... en slalom ça existe juste depuis 7 ans ....
Allez amuse-nous encore... Trouve moi une 4 ou 5 lattes qui, sur un simple bord de replacement, a un creux si flappy
Mate une Taka .... et tu verras un creux bien stabilisé
À oui, tant que l'on y est .... les voiles Dacron de HSM ... tu vas être obligé nous dire que c'est top hip aussi !
Sans rancune, Bra, tu navigues gusty ... respect
Pour le reste....
Hey les amis, c'est juste du windsurf hein

@Altoids : c'est l'importateur Hot Sails france donc je pense qu'il connait son matos

N'oubliez pas qu'on parle d'une voile qu'aucun de nous a testé et qu'on est en train d'en faire un test... Juste sur une photo