Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

on est de saint brieuc, je fais de la pinche depuis une dizaine d'années, tout  les étés avec le padre, puis pendant 7 ans tout les étés sur 1 mois a peu près a l'almannarre, toujours avec la famille...

Je navigais pas l'hiver parce que pas de voiture, pas envie d'aller nav seul, et pas envie d'aller au surfschool car ils avaient tous le melon etc...

Et depuis que je suis revenu de rennes, je me dit que c'est pas en attendant les gens que je vais nav régulièrement, donc j'ai repris seul, et petit a petit je rencontre des gens sur l'eau...

Torquemada @ 27/09/2010 - 23h20 a dit:

DA Crew :dev: Posted Image

Torquemada est mon padawann depuis cet été ( touff  :fear: ), je lui apprends sur mon matos, et victor ( la perche  :fear: ), le 3eme larron a appris seul et nous a rejoint...

Donc en général je ne bouge pas a plus d'une heure pour une nav, donc je reste entre fréhel et perros ( cf signature ) mais pourquoi pas me bouger pour deux/trois jours de temps en temps...

C'est pour ça que je connais très peu les spot de la région... A part mon coin dans le 22, je connais mieux le var que la bretagne niveau spot   :wacko: ...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Mdr les tetes de winners :D

C'est cool des jeunes!!

Pour voir les tetes de certains du "sud", il y a le blog en signature  :)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

vais voir ça, tiens d'aileeurs je suis en train d'écouter ton "rock amateur"  ;) , c'est sympa, t'es bassiste??

édit: vu les photos, les vagues donnent envie  :love:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

OUep le bassiste c'est moi! Merci ;)
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

Y touche le Polo hein !  ;)

bon vous viendrez dans notre coin avant la gelée du lac ?  :D
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

christopheforest @ 11/10/2010 - 21h18 a dit:

;D , y'aura plus de pêcheurs?? parce que la dernière fois on a pris une soufflante  :pinch: ...

Bah écoute si demain aprem j'ai le temps, pourquoi pas le lac si le vent est la, ça dépendra de mes potes de rennes, il veulent que j'aille nav avec eux a saint-malo, mais vu leur temps de décision c'est pas encore fait...

je te redis demain midi...

édit: ouais leur morceaux sont cool, je suis guitariste et j'ai tenté de jouer dans un groupe a une époque, et j'avoue que vous etes bien calé, bons niveau musical des trois ( suis pas au meme niveau que votre guitariste  :wacko:  ) et ça sonne bien...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Azzy là Tibo t'es vraiment trop un sale geek, t'as posté autant en moins d'une semaine que moi en depuis que je suis là  :fear:

Polo il a l'air trop bien le spot c'est souvent comme ça? Ca a l'air super cool quoi! BZH sud c'est bien ça? Va ptet falloir qu'on aille voir par là à l'occasion nous autres...

Christophe si les conditions sont réunies je pense qu'on va revenir à l'atomic spot un de ces jours, j'aimerai beaucoup reessayer avec mes petits progrès! Par contre il faut que le Sensei soit opé, et ce garçon se met tellement la pression que je suis pas sur qu'on puisse caler ça avant que la banquise ne prenne  :fear:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 11/10/2010 - 21h21 a dit:

christopheforest @ 11/10/2010 - 21h18 a dit:

;D , y'aura plus de pêcheurs?? parce que la dernière fois on a pris une soufflante  :pinch: ...

Bah écoute si demain aprem j'ai le temps, pourquoi pas le lac si le vent est la, ça dépendra de mes potes de rennes, il veulent que j'aille nav avec eux a saint-malo, mais vu leur temps de décision c'est pas encore fait...

je te redis demain midi...

édit: ouais leur morceaux sont cool, je suis guitariste et j'ai tenté de jouer dans un groupe a une époque, et j'avoue que vous etes bien calé, bons niveau musical des trois ( suis pas au meme niveau que votre guitariste  :wacko:  ) et ça sonne bien...

Chacal! Aller à Brennilis sans moi, si c'est pas cruel! :o
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

sisi t'inquiète on vas se caler un petit brennilis bientot, t'as des vacances bientot toi monsieur j'ai du temps je suis étudiant.... :fear:

Tain les sempai c'est plus ce que c'était, aucun respect pour le ainés...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Gomenasaï Sensei. Pardonne l'arrogance du petit scarabé, elle n'est due qu'à son envie de tendre vers les hautes branches qui permettent de voir le ciel.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

hayasme... :fear:

nan, franchement on vas se caler ça pendant tes vacs...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Y a de la weed dans l'air du nord ou quoi? mdrr
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

alors pendant les vacances ? c'est pas les moments ou il y a pétole ça les vacances ?  :D  :D  :D

demain on sera sur place par le village de Botmeur au cas ou (suivre p'tite pancarte dans le tout petit village de botmeur marquée le lac ...) on sait jamais mais sur place vers 12h00
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

dans les poumons  :fear: ...

faut pas parler trop fort, la hyène guette  :fear: ...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

sa marche chris, c'est noté, de toute façon j'ai ton numéro en mp je crois, je te préviendrai par texto...
Répondre